
Il était 11h56, ce samedi midi quand la dernière image des Z'amours s'est affiché sur France 2. Le jeu s'arrête en effet définitivement aujourd'hui après plus de 7.000 numéros et c'est donc le dernier présentateur Bruno Guillon a dit aurevoir aux téléspectateurs.
Très ému, le présentateur s'est donc caché derrière ces fameux cartons, qui caractérisent si bien l'émission et sure lesquels était écrit : " "Voilà... C'était la dernière des Z'amours. J'ai pas les mots... Au nom de tous les équipes qui ont travaillé pour vous distraire depuis 1995, merci. Et surtout... Aimez-vous",
Le jeu était diffusé depuis le 20 février 1995 par sur France 2 et il a connu plusieurs présentateurs:
20 février 1995 - 8 juillet 2000 : Jean-Luc Reichmann
10 juillet 2000 - 30 septembre 2000 : Patrice Laffont
2 octobre 2000 - 31 janvier 2018 : Tex
Depuis le 1er février 2018 : Bruno Guillon
Vos réactions
depuis le limogeage de TEX je n'ai jamais plus regardé cette émission le bruno guillon n'aurait pas du accepter le remplacement de TEX en raison du renvoi il m'a écoeuré donc pas déçu que cette émission disparaisse j'aimais beaucoup l'humour de Tex n'en déplaise à ceux qui l'on renvoyé
Faut pas s'inquiéter,le jeu reviendra sur la 8 avec Hanouna ou sur TF1 avec Combal!
Il y a certainement des raisons qui expliquent l’arrêt de cette émission. En dehors de l’explication « homme blanc de tout juste 50 ans » qui ne tient pas la rampe puisqu’on parle bien d’une émission et pas d’un présentateur (et encore moins d’un presentateur-producteur), qu’est ce qui fait que cette émission ne continue pas ? Les audiences ne sont plus là ? Le concept a vieilli ? Il faut manipuler les autres candidats, leur mentir, faire des alliances, des « stratégies », s’eliminer entre soi ?
ce sont les paroles de la directrice de France télévision.
je cite
Delphine Ernotte, à son arrivée en 2015, annonce déjà la couleur. "Honnêtement, en arrivant, mon premier constat [c'est que l'] on a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change"
et donc le rapport avec l'arrêt de cette émission ?Les paroles sont une choses, les actes c'est autre chose. Cites moi un animateur jeune et issu de la diversité mis en avant par Delphine Ernotte sur France Télévision ? Je ne parle pas de second couteau ou chroniqueur mais quelqu'un de premier plan. Je vais répondre à ta place : il n'y a aucuns ! Donc arrêtez votre parano.
Homme blanc de plus de 50 ans : La purge se poursuit à France Télévisions.
Pas dans le cas de Guillon ( " meilleur animateur " de télé selon certains ! ) puisqu'il a une autre émission
Par contre il était temps que cette émission de c.l et de voyeurisme s'arrête !
Homme blanc de plus de 50 ans : La purge se poursuit à France Télévisions.
ce niveau de bêtise... Quel rapport avec l'age de l'animateur ou pire sa couleur de peau ? C'est un jeu qui est est à l'antenne depuis 26 ans et qui fonctionne moins bien niveau audiance( ce qui logique après tout ce temps). Rien de surprenant à ce qu'il soit rayé de l'antenne au bout d'un moment il faut savoir faire du neuf.
Homme blanc de plus de 50 ans : La purge se poursuit à France Télévisions.
Il faut de la pluralité pour enrichir la France. A quand le taliban Afghan qui anime charia magazine sur FT? Tu vas t'ouvrir un peu à la réalité du monde Delphine?
ENFIN
snif je ne vais pas m'en remettre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?