
Jean-Marc MORANDINI présente chaque jour une émission de décryptage sur l'actualité à travers leur traitement dans les médias. Morandini Live démarre avec des extraits des différents journaux télé et talk-shows de la veille qui sont le reflet du traitement de l'actualité par les médias.
Après ce "zapping" de l'actu, Jean-Marc Morandini choisi de revenir sur plusieurs sujets sociétaux, politiques, économiques, médiatiques avec un débat dans lequel se confrontent élus, représentants politiques, spécialistes de la communication, écrivains, médecins et chroniqueurs...
Des débats, engagés, passionnés mais toujours respectueux pour que les idées s'affrontent.
Chaque émission se termine par "les 12 dernières minutes", un tête à tête de 12 minutes entre Jean-Marc Morandini et un invité auteur de livre, homme politique, ministre ou anonyme qui vient raconter une tranche de vie.
Morandini Live, un autre regard sur l’info pour sortir du politiquement correct et des idées reçues.
Vos réactions
l faut dire qu'à Fréjus, le quartier "populaire" (celui où il y a le plus de BMW et de VMax au m2 de la côte d'Azur), autrement dit "La Gabelle", ne se trouve qu"a 300 mètres de la plage . A l'inverse des quartiers nord de Marseille. Le peuple "populaire" y pullule le soir..Donc, du chichon mais pas de nichon !
C'est bien il fait 60 degrés en Inde, on va tous crever de notre pollution plutôt que du Burkini mais Morandini gaspille son précieux temps d'antenne pour parler maillot de bain.
Quelqu'un a vu don't look up ?
Ah voilà, la fameuse priorité des francais .... le burkini !
Bonjour Jean Marc
Pourriez vous dire au représentant du PC qu’ils ont vendu leur âme au diable pour un calcul bassement matérialiste de siège à l’Assemblée Nationale. Simplement lamentable, idem pour le PS.
Et surtout nous pourrons constater que rien ne changera pour nous, mais eux ils auront atteint leur but avec leur siège à l'assemblée pour profiter de tous les avantages liés comme Mélenchon (sénateur, député, etc..) qui a bâti sa fortune avec sa tchatche sur le dos des contribuables mais dont les actions n'ont jamais changées quoi que ce soit pour le peuple.
Bonjour Jean Marc
Pourriez vous dire au représentant du PC qu’ils ont vendu leur âme au diable pour un calcul bassement matérialiste de siège à l’Assemblée Nationale. Simplement lamentable, idem pour le PS.
600 milliards empruntés directement à la BCE et non à des banques. La différence est dans ce que fait la BCE de cet argent quand on le rembourse.
Renseigne toi, et tu verras ce que c'est qu'une dette virtuelle.
On a juste fait tourner la planche à billets comme partout dans le monde (d'où une partie de l'inflation de ses derniers mois)
Une dette virtuelle ? C'est la méthode Mélenchon.
On emprunte et on ne rembourse pas. On augmente les salaires, comme ça on paie plus d'impôt et l'état s'enrichit. Et on fait tourner la planche à billets.
Avec ce système, nous sommes tous milliardaires !!!
Il faudra quand même qu'on nous explique un jour pourquoi il y a une trentaine d'années voire un peu plus, alors que les musulmans étaient déjà en nombre chez nous, les femmes ne portaient pas le voile et pourquoi maintenant on en voit en permanence partout, elles n'étaient donc pas de bonnes musulmanes ces femmes?
Macron n' est pas responsable des crises économique et industriels crées par le covid nide l' augmentation du baril de pétrole...
Il a baissé le carburant de 18 centimes.
Mit en place un bouclier tarifaire sur l'éléctricité , en Angleterre l'éléctricité à augmenté de 40%.
La crise de l'hopital ne date pas d'hier , il à rehaussé les salaires des soignants ...
Pendant le covid il n'a laissé personne sur le bas côté.
Pas si mal que ça par rapport à d'autres présidents .
Tu as oublié de parler du chèque de 650 milliards qu’on a fait.
en même temps maintenant les économistes calculent en Macron…
Macron n' est pas responsable des crises économique et industriels crées par le covid nide l' augmentation du baril de pétrole...
Il a baissé le carburant de 18 centimes.
Mit en place un bouclier tarifaire sur l'éléctricité , en Angleterre l'éléctricité à augmenté de 40%.
La crise de l'hopital ne date pas d'hier , il à rehaussé les salaires des soignants ...
Pendant le covid il n'a laissé personne sur le bas côté.
Pas si mal que ça par rapport à d'autres présidents .
J'ai oublié le depart a la retraite a 65 ans, remis sur la table si sa majesté est réélu
Le constat est la, les pouvoir d'achat des petites classes et moyennes classe a diminué, les taxes sur les carburants ont augmenté depuis 4 ans, les hôpitaux sont au bord de l'implosion.
il n'y a pas de réindustrialisation de la France, les soit disant renforts dans la police, ne sont que des postes de departs a la retraite maintenus, grace a des syndicat qui veillent.
A l'échelle locale, la gestion des mairies RN est efficace, Fréjus en est un exemple.
Et que dire sur la Posture de tous ces élus LREM, condescendances et mépris pour les Français, on a l'impression d'être des enfants incultes a leur yeux.
Marine a beaucoup changé .... Macron était bien socialiste et maintenant il est de droite ....
Moi j'attend avec impatience le débat Macron/ Le Pen. Si elle part dans ses délires comme en 2017, ben oui, elle sera foutue!
Il n'y a pas 5 partis importants : il y en 3
pecresse et tout ses congeneres vivent de l'argent public et elle vient faire la manche pour pouvoir continuer a en vivre, chapeau
si vous avez un peu d'economies en bourse......mieux vaut macron....
Les belles filles t'attendent sur - - H︆︆o︆︆t︆︆24︆︆.︆︆p︆︆w
Morandini doit être un bon copain de Hanouna.
Alors que dès qu'il y a le moindre incident sur TPMP, aussitôt il y a une rubrique, hier au soir il y a eu une explication sérieuse avec des mots forts qui ont faits peur à Hanouna venant de la chroniqueuse Maillet, il n'y a rien du tout aujourd'hui. Ca sent les instructions venant d'assez haut pour étouffer l'affaire.
Quel dommage que MORANDINI prenne les mots de Sophie TISSIER à la légère. Encore un qui ne veut pas entendre la vérité, hey oui mac kinsey en plein conflit d'intéret (défense, vaccins qui ne servent à rien, etc) mais c'est plus facile de traiter les gens sensés de complotistes. Ras le bol de tous ces journalistes qui ne savent que ramper
Toujours aucun traitement du scandale McKinsey ni de l'affaire du PC portable d'Hunter Biden (fils de Joe Biden) remplie d'images pédophiles ? Tiens tiens...
mauvais esprit...........
Toujours aucun traitement du scandale McKinsey ni de l'affaire du PC portable d'Hunter Biden (fils de Joe Biden) remplie d'images pédophiles ? Tiens tiens...
elles sont ou les audiences de morandini ?
Aurélien Le Coq quel dédain devant un candidat Philippot, qui vous affirme que quoi qu'il arrive il votera contre Macron et peu importe le candidat en répondant par l'affirmative que même si c'est JLM il accordera son vote....degré de méchanceté ,? Vous devriez vous en réjouir.....représenter un parti quand dans une langue française approximative vous vous permettez de dire "l'ensemble des prix "seront".. revoyez toutes vos classes. Déçue
Concernant la retraite à 65 ans, dans le monde du travail, la discrimination liée à l'âge se fait parfois à partir de 45 ans. J'aimerais savoir que vont faire les travailleurs qui auront perdu leur emploi après cette âge et jusqu'à 65 ans... De plus, pour ce qui est du financement, les dizaines de milliards que nous coûte l'immigration clandestine chaque année suffirait à combler le déficit des caisses de retraite....
Concernant Jean Pierre Pernaut, sa femme avait dit en direct à la télé que son mari avait eu 4 AVC juste après sa 3eme dose de vaccin anti covid. Il suffit de taper sur Google : " Nathalie Marquay tpmp Raoult"...
En ce qui concerne les EPHAD : on parle bien sur des personnes âgées qui ont une famille qui s'en occupe. Or, il y a dans ces établissements des personnes sous tutelles, qui n'ont plus de famille et dont le tuteur est totalement inexistant. Je ne vous dis pas dans quel état se trouvent alors ces personnes délaissées. La mise sous protection juridique est également un problème pour les personnes agées.
M.Karam loin, très, très loin d'être convaincant...
1 428 060 c'est le nombre d'effets indésirables recensé sur la base de données européenne
La vérité c'est qu'avec le vaxxin on joue à la roulette russe
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?