miss provence Aujourd'hui, sur son compte Twitter, Eric Zemmour a posté un message pour annoncer à ses abonnés que son compte Instagram a été banni. "Ce matin, Instagram a pris la décision arbitraire de bannir mon compte officiel. Les GAFAM se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir", explique-t-il sur le réseau social.
"Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple", conclut le journaliste. En se rendant sur son compte Instagram, les internautes peuvent découvrir le message suivant "Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée".
Ce matin, Instagram a pris la décision arbitraire de bannir mon compte officiel. Les GAFAM se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple. #STOPcensure
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) August 19, 2021
Vos réactions
Oui ! Comme en 40 ou seule la SFIO accueillait les soldats SS comme des amis.
Toujours spécialiste du point Godwin.
C'est qui ce zozo ?
- forcément Instagram s’appuie sur raisonnement qu’il serait bon de connaître
- Instagram appartenant à FB, c’est peut être un avertissement encore plus important envoyé à Éric Zemmour
- pour de telles personnalités, on voit mal le responsable France de FB/Insta ne pas être au courant et ne pas valider même implicitement...
Et vous faites quoi de la liberté de création si défendue par la gauche comme les colonnes de Buren ou les horreurs comme le centre Pompidou et la Canopée du centre Halles alors que toute la gauche se réfugie place des Vosges dans des immeubles Haussmanniens ?
Ce pseudo fait une politico fiction et il en a le droit.
ce texte innommable de la politique fiction et pourquoi pas le sermon de l'évêque pour la messe de dimanche. un texte immonde et stupide même pas digne d'un scenario de film porno ça n'a pas de sens et aucun intérêt. c'est juste la sortie d'un grand malade.
aprés Buren, le centre Pompidou je vois pas le rapport avec ZEMOUR
"ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple" De quel peuple il parle exactement ? Faudrait dégonfler l'égo quand même....
Bonjour,
Je vais vous parler de Brigitte la femme de swatss 55 ans qui intervient comme bénévole dans un camp de réfugiés près de Lille. Le point commun de tout ça est qu’on est tous passés dans les trous de Brigitte qui donne de sa personne pour améliorer le quotidien de ces personnes en difficultés.
Je vais vous passer les détails de notre rencontre pour aller directement à la partie la plus croustillante de l’histoire taboue. Brigitte venait de plus en plus souvent au camp et à des heures tardives. Je me suis interrogé sur la chose et j’ai aperçu un manège intéressant. Dans une petite pièce du fond, il y avait toujours plein d’hommes devant la porte qui semblaient attendre quelque chose. J’ai mené ma petite enquête pour m’apercevoir qu’ils attendaient leur place pour venir se vider les couilles dans la femme de swatss, cette salope de 55 ans. Profitant de voir sortir un gros black de la pièce, je me suis faufilé et j’ai vu la femme de swatss dans la salle de bain, en tenue légère. Elle ne m’avait pas vu et a balancé un :
Mets-toi en forme mon chou, bibi se nettoie pour faire de la place à ton gros kiki. Il est bien gros ton kiki à toi hein ?Lorsqu’elle est entrée dans la pièce, elle m’a vu et est restée la bouche ouverte. Avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, j’ai mis ma main derrière sa nuque pour la diriger vers ma queue demi-molle. Sa bouche étant ouverte, j’ai enfoncé mon sexe dans sa bouche. Elle a sucé timidement au début et s’est déchainée par la suite. Je lui tirais sur les tétons pour faire gonfler ses seins déjà énormes. Quand j’en ai eu marre de sa bouche, je me suis attaqué à ses trous. Il ne fallait pas que je mette la bouche dessus, trop peur des maladies. J’y suis allé avec les doigts et pas de main morte. Elle ruisselait comme une source de plaisir la femme de swatss. Je l’ai retournée sur le lit, j’ai enfilé une capote que j’avais dans mon portefeuille en espérant qu’elle soit encore bonne et j’ai plongé ma queue dans la chatte crémeuse de la femme de swatss. À force de se faire dérouiller le vagin par des blacks migrants, la vieille avait le sexe dilaté et je ne ressentais pas grand-chose. J’ai sorti ma queue pour la mettre dans son cul. Et là c’était meilleur. Je l’ai pilonnée dix bonnes minutes dans le conduit anal avant de retirer mon sexe et la capote pour lui éjaculer sur les fesses.
La femme de swatss est restée comme ça un moment. Je lui ai dit de ne pas bouger et je suis allé ouvrir la porte. J’ai choisi deux migrants qui me semblaient des forces de la nature. Je les ai fait entrer en même temps. Ils ont hésité puis ont fini par se déshabiller.
Allez-y les amis ! faites vous plaisir avec l’hospitalité française. Vous avez accès à tous les trous de la femme de ce macroniste, mais ne l’abimez pas, je revendrai plus tard pour l’enculer de nouveau.La femme de swatss s’est retournée et a vu les deux queues énormes des blacks qui bandaient déjà. Elle salivait même si je voyais sa frayeur. Je lui ai dit qu’en prenant 2 bites à la fois, la file d’attente diminuerait plus vite.
Ensuite, elle prend son service auprès des migrants du camp de réfugiés. Une bonne grosse salope qui fait ça gratos en plus ! Y a peut-être un coup à jouer non ?
c'est navrant comment peux tu écrire mais c'est surtout imaginer un tel scenario.
c'est d'une débilité j'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à avoir des idées aussi crades, faut vraiment être malade, ce qui me gène c'est que tu sois en liberté ;ta place est chez les fous bourrés de medoc pour éviter que ton cerveau émette une idée fut elle petite, très petite. tu parles de ta queue j'espère que t'as pas fait la bêtise de te reproduire.
Ah bien tiens ! Un autre Mainate.
Condamné ? Par qui ? Pour quoi ? Incitation à la haine est aussi vague que arme par destination. C'est des fourre-tout juridiques qui permettent de faire condamner n'importe qui sur n'importe quoi sur la seule envie de pisser d'un juge.
Eric Zemmour a jugé de ne pas aller en appel ou pour finir in fine devant la C.E.D.H (ehhh oui il pourrait y aller pour non respect de la liberté d'expression) car il connait très bien la tendance de ces tribunaux staliniens. L'argent économisé en avocats sera un plus pour les études de ses enfants.
il a pas fait appel mais il est allé jusqu'en cassation et a été débouté lors d'une précédente condamnation..
"tous les mineurs sont des voyous des violeurs ,etc". c'est l'amour du prochain ,bien sur ,je suis couillon j'avais pas saisi ,mais à la relecture c'est sur ,c'est que de l'amour!
j'ai rien contre les mainates c'est moins dangereux que les cons de ton espèce
Ben tiens ! Encore une "sachante".
Où avez vous vu me dire cela ? Vous extrapolez vos désires comme la gelée de groseille sur la tartine. Le pire c'est que la moitié tombe à côté.
Je dis juste que la secte islam est le concentré de la misogynie qui de plus vient d'un pédophile.
A l heure de l'apéro ,on sent que ça dérape, l'alcool fait des dégâts, même l orthographe en prend un coup
Vous pédalez dans la semoule pour me répondre.
Toujours aucune preuve comme quoi Eric Zemmour recourrait à des "plumes" (anciennement Nègres) comme Dumas. D'ailleurs le comparer à Dumas père le ferait sourire. Il écrit un livre tous les deux ans et même s'ils font 600 pages (Le suicide Français) c'est tout à fait faisable sans "plumes" surtout qu'une très grande partie est le développement des différents articles qu'il écrit toute l'année.
Quel discours de haine violent ? Il fait des constats, des analyses, puis donne un avis. Si de nos jours faire un constat c'est de la haine et de la violence alors on est vraiment encore plus mal de Zemmour le dit. Il est "réac" ? Et alors ? Ce n'est pas une pathologie psychiatrique à ce que je sache. C'est quoi cette manie des "gens progressistes de gauche" de dénigrer systématiquement -le plus souvent par manque d'argument- l'avis des autres en les affublant d'une supposée tare ?
C'est bien ! Vous êtes passé de 400 à 800 000. C'est un début de confession même si vous omettez volontairement qu'il y a des pics à + d'un million ce qui met le Ane-nouna dans une colère noire. Franchement ! 800 000 qui regardent 5 jours sur 7 bien des politiques ne peuvent même pas en rêver. Et puis ! Qui vous parle d'une candidature à la présidence ? Eric Zemmour ? Je n'ai vu aucune annonce de sa part en ce sens pour le moment.
avoir recours à des plumes n'est pas un problème selon moi, et je maintiens pour écrire régulièrement qu'un livre de 600pages est un tel travail aussi brillant soit il demande un travail énorme.
les discours de haine les analyses reacs c'est pas moi qui le dit mais la justice qui condamne régulièrement ZEMOUR ou Cnews pour ses propos (condamné en 2011, 2018, 2020 deux fois cette dernière année).
Quand Zemour vend 500000 livres une audience télé à 800000 est dans la logique, ce sont ses afficionados même pas peur
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
facile et beaucoup de ceux qui reprennent cette banalité ne se sont jamais battus pour leurs idées.
Pas besoin d'aller chercher dans les GAFAM pour voir de la censure. ICI MÊME ON CENSURE en supprimant des comptes sans avertissement et sans autre forme de procès. Pas la moindre explication à une suppression de compte sans justification!
Que de mensonges.
Avec quelles preuves pouvez vous affirmer que Zemmour n'écrit pas ses livres ? Pour votre gouverne le suicide Français s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires.
Non il n'a pas raté trois fois l'entrée à l'ENA mais deux. Les trois fois c'est Henri Guaino. Faut lire plus loin que les titres des articles de presse.
Selon le sondeur qui a réalisé l'enquête sur une candidature de Zemmour à la présidentielle, il recrute essentiellement dans les électeurs L.R que dans l'électorat R.N.
Face à l'info fait une moyenne de 800 000 avec un pic de 1.04 million. Source : "Toute la télé"
Bonjour chez vous !
ben parce que c'est le principe des livres écrits par les politiques , ils donnent une trame, un sujet et les autres bossent , en cherchant les doc, en écrivant une partie des sujets dit de remplissage , les ponts entre chapitre etc. Vu le nombre de livres qu'il publie, des livres de 500 pages à minima, il est obligé de travailler comme ça; mais c'est le cas de nombreux écrivains talentueux (ex Dumas père, celui des 3 mousquetaires pas celui des chaussures Berlutti).on est d'accord sur son électorat et sur ses échecs à l'ENA , (raté 2 ou 3 fois ça change rien ).Je ne dis pas qu'il est décérébré, je regrette qu'ils utilise son "intelligence" et sa "culture" à prôner un discours de haine , violent et réactionnaire.
quant à son émission de télé c'est aussi mon avis, de l'ordre de 800000 afficionados qui regardent béats et quotidiennement leur gourou ça suffit pas pour faire un futur président.
Zemmour n' a qu'à demander aux 4/5 étudiants qui écrivent 98% de ses livres de sortir un bouquin "doit on censurer Zemour des réseaux sociaux" ,en septembre il est sur d'en vendre 300000 mini. Zemour (3 fois recalé au concours de l'ENA) c'est 3% maxi à l 'élection présidentielle pris sur l'électorat de Marine Le Pen et du LR. y a que cnews et lui même qui pensent qu'il a un réel pouvoir attractif , son émission c'est 400000crétins qui la suivent au quotidien avec un record à 890000 , pinuts .on peut passer à autre chose?
oh le pauvre ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?