17/08 19:54

Rosny-sous-Bois : Regardez les images choc de deux motards qui ont ouvert le feu en fin d'après-midi contre un chauffard qui tentait de prendre la fuite après avoir percuté une de leurs motos - Vidéo

Des motards de la police nationale ont fait usage de leurs armes de service en pleine rue à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les policiers tentaient d’intercepter un véhicule en fuite depuis le Val-de-Marne.

La folle course-poursuite à débuté à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Selon la municipalité, les policiers ont tenté de mettre fin à la course-poursuite alors que celui-ci arrivait au croisement de l’avenue Jean Jaurès et général Leclerc au niveau de la sortie piétonne de la gare. 

Alors que le chauffard percute une moto, les policiers ouvrent le feu et tirent à plusieurs reprises. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les deux motards visent une voiture Mercedes classe A. Cette dernière engage une marche arrière et prend la fuite. « Face à la tentative de passage en force du conducteur, les fonctionnaires de police ont été contraints d’ouvrir le feu rue Jean Jaurès », annonce le maire Jean-Paul Fauconnet.

L’homme au volant est parvenu à prendre la fuite mais se serait présenté à l’hôpital André-Grégoire de Montreuil peu après. Il a été pris en charge et on ne connait pas son état de santé pour l’heure. Sa voiture aurait été retrouvée sur la commune de Neuilly-Plaisance.

Regardez cette vidéo prise depuis l’intérieur d’un bus à l’arrêt montre la panique des passagers face aux tirs, la municipalité de Rosny-sous-Bois précise à Actu Seine-Saint-Denis qu’aucun blessé n’est à déplorer. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steyr Le Chiasseur
18/août/2021 - 20h04
A Nimale a écrit :

Tu comprends pourquoi je te tutoie !

Oui, maintenant je comprends, je suis une grosse merde et je vous présente mes plus plates excuses. Je prierais pour vous à la messe ce week end ! 

Portrait de lucieat
18/août/2021 - 14h24
twilight-zone a écrit :

t'as pas encore compris que c'est A Nimale sous un des nombreux pseudos.....smiley

Ah ! je croyais qu'il s'appelait Salim, c'est bien l'adresse mail non ? bref, on s'en fout, mais qu'il arrête de nous bassiner avec sa prostate

Portrait de lucieat
18/août/2021 - 14h00

Il était temps que la police et les gendarmes agissent et ripostent, tous ces délinquants qui se croyaient intouchables réfléchiront peut être à la longue que ça ne marche plus.

Dès qu'il y a fuite avec intention de renverser un policier ou même son véhicule , il faut tirer, au mieux dans les roues, sinon dans le tas, et tant pis si ça touche . La crainte doit changer de camp

Portrait de lucieat
18/août/2021 - 13h57
Franciscojack a écrit :

J'ai été guéri de 5 ans de virus de l'herpès génital et de cloques de démangeaisons sur ma partie génitale en 21 jours avec le docteur Nelson Salim Herbal Medicine. J'ai été recommandé au Dr Nelson via ce site d'actualités et ses informations ont été partagées par ses anciens clients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le produit Doctor Nelson pour lequel j'ai passé une commande et dans les 4 jours, j'ai reçu le produit à mon adresse via DHL. Et avec les instructions du Dr Nelson, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir conclu le produit à base de plantes, on m'a conseillé de passer un autre test PCR d'herpès génital que j'ai fait et à ma grande surprise, mon résultat était négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. . Je le recommande fortement à toute personne souffrant d'HÉPATITE, ZOSTERS, FIBROIDDE, FAIBLE ÉRECTION, KYSTE REIN, BPCO, AGRANDISSEMENT DE LA PROSTATE, DYSFONCTION ERECTILE, HAUTE PRESSION ET SUCRE ses informations ; E-mail; [email protected]

Whatsapp / appelez le +2348116522191.

Et revoilà la pub perso pour le remède miracle. ça commence à nous gonfler de le voir tous les jours sur tous les articles ici.

Si encore il soignait la Covid et éteignait les incendies ...

Portrait de Martel688
18/août/2021 - 12h19

Enfin les policiers se défendent! Tant mieux! C'est ainsi qu'ils nous défendront mieux, nous aussi, contre ces racailles qui gangrenent le pays.

Portrait de Jiben79
18/août/2021 - 12h11

Félicitations aux motards, continuez ! La racaille n'a plus à avoir le pouvoir en France

Portrait de Mon bon Blaze
18/août/2021 - 11h59

J'aime bien le concept : mes impôts servent (enfin) à payer des balles pour tirer sur les racailles.

Portrait de Loo
18/août/2021 - 11h11
TommyRose a écrit :

J'accepte volontiers la balle perdue pour 99% de racaille qui se fera fumer. Aucun souci.

On accepte bien bien pire et sans sourciller, notamment les sous-citoyens gauchistes qui font depuis 1981 de notre belle France une poubelle et une zone de non-droit. C'est bien plus terrifiant et nocif qu'une balle perdue. Alors tes vishnou et toute cette sagesse des enculés, garde-la pour quand ta famille se fera défoncer sur un trottoir par des rebeus sans permis et sans assurance mais avec délit de fuite, on verra comment tu feras le malin ce jour-la, toi le généreux avec le pognon des autres.

Le problème c'est que même quand ils tirent, les flics français ne tuent pas. Donc les racailles ne sont jamais éliminées et continuent de sévir avec des alloc supplémentaires.

Portrait de axl59
18/août/2021 - 10h13

Pas d'article sur les 3 "jeunes" Roubaisiens qui ce sont amusé à faucher des gens sur la digue de Dunkerque ?? 

Portrait de axl59
18/août/2021 - 10h11

Si les policiers n'avaient pas tiré et que le gars avait continué à rouler comme un cinglé à travers la ville et fauché une famille (probablement de la même couleur que la sienne) tout le monde aurait trouvé ça "normal"  ???  

Portrait de Bob28
18/août/2021 - 08h49
deni f a écrit :

Les gens dans le bus, tous effrayés alors que dans leurs cités cela tire tous les jours !!!

Oui mais là, c'est la police qui tire.

Et comme chacun sait, la police est raciste et risque de tirer sur n'importe quelle personne de couleur.

Portrait de djibou35
18/août/2021 - 08h33

Voila le plomb parle de plus en plus ça va sentir la poudre et les honnêtes racailles de tous bords vont commencer a se chier dessus enfin je l’espère...

En tout cas bravo les gars! Vous êtes sur la bonne voie une racaille de moins c'est une société plus sure!!!

Portrait de djibou35
18/août/2021 - 08h24
LOL a écrit :

je vais t'éviter une humiliation publique et je ne vais pas rentrer dans ton jeu stupide pour rester sur le débat de fond.

Il se peut qu'il y ait un jour une balle perdue en effet comme il se peut aussi que le policier ne tire pas et que le délinquant écrase un gamin au coin de la rue.

Si les délinquants étaient conscient qu'ils risquaient de se faire tirer dessus en cas de fuite, ils renonceraient à le faire en grande majorité et en conséquences les policiers n'auraient pas besoin d'utiliser leurs armes. Et donc plus de balles perdues et plus d'enfants écrasés dans la fuite d'un délinquant. C'est tout le pouvoir de la dissuasion. La peur doit juste changer de camps.

voila tout est dis en quelques lignes j suis du même avis 

Portrait de deni f
18/août/2021 - 08h03

+1000 avec les motards et j'espère que cette chose dans la voiture à pris une bonne bastos.

Portrait de deni f
18/août/2021 - 07h49

Les gens dans le bus, tous effrayés alors que dans leurs cités cela tire tous les jours !!!

Portrait de buggybunny
18/août/2021 - 05h59

Ça ne me dérange pas que les flics soient autorisés à tirer sur ceux qui sont prêt à tout pour échapper aux contrôles et qui leur ont foncé dessus.Car ça veut dire qu'ils ne peuvent plus essayer d'interpeller les individus sans se mettre gravement en danger.

Contrairement à ce que disent les gauchistes, la délinquance et les crimes ont bien largement augmenté dans presque toutes les catégories même par rapport à 2019 (année sans confinement).

Le gros problème en France c'est la justice et ses peines dérisoires et aussi sans doute le manque de places en prisons.

 

 

Portrait de Delrem87
18/août/2021 - 01h35
Steyr Mannlicher a écrit :

Mouai ! C'est une veille Classe A de première génération. 

Et puis la vraie racaille c'est en Audi et BMW qu'ils circulent. 

Tu dois pas habiter dans le bon quartier pour croire qu'ils roulent encore en Audi ou BMW ... Il est fini ce temps là, il remonte à 5 ans minimum en arrière !!! Aujourd'hui c'est bien plus "standard", et il y'a pas de vraie racaille et fausse racaille, "la racaille" reste une racaille peut importe son niveau de délinquance !

Portrait de Mon bon Blaze
18/août/2021 - 00h15
Azrael68 a écrit :

Dommage qu’ils les aient ratés ! Faut juste apprennent à viser correctement !

 Ce qui est vraiment dommage, c’est de commenter sans lire l’article. Le type fini a l’hosto.

Portrait de Azrael68
17/août/2021 - 22h47 - depuis l'application mobile

Dommage qu’ils les aient ratés ! Faut juste apprennent à viser correctement !

Portrait de Mordikkus
17/août/2021 - 21h52 - depuis l'application mobile

C’est en france ???

Portrait de Greg1928
17/août/2021 - 21h40
RenéCharles a écrit :

T'as raison Bouddha.

Quand un môme se prendra une balle perdue, on fera des offrandes à Vishnu avec toi pour conjurer le sort.

Vous pourrez toujours allumer des bougies.

Ensuite que fait un gamin dans la trajectoire d'une balle, le gamin n'est pas surveillé ?

 

Portrait de Berger Blanc
17/août/2021 - 20h52

Vive la Police et la Gendarmerie !

Ils ne font que leur métier : nous protéger contre les cafards qui pullulent dans notre pays. 

Portrait de Loo
17/août/2021 - 20h41

Non non, cette vidéo n'a pas été tournée à Bamako 

Portrait de fred3004
17/août/2021 - 20h25

C'est avenue Jean Jaurès et non rue Jean Jaurès.