27/07 16:31

Le domicile de Guy Carlier cambriolé - Le chroniqueur dévoile les clichés de sa maison saccagée: "C’est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie"

Sur les réseaux sociaux, Guy Carlier révèle que son domicile situé à Argenteuil a été cambriolé! L'incident s'est produit dimanche, alors qu'il se produisait au théâtre du Chien qui fume. 

Sur les photos publiés par le chroniqueur, on peut voir que les malfaiteurs ont complètement retourné la maison mais le butin serait faible, selon lui. Guy Carlier indique qu'ils ne seraient repartis qu'avec un portable, une console de ses enfants, et sa médaille de citoyen d'honneur de la ville d'Argenteuil. "Tu espérais quoi c*nnard, trouver un lingot dans le coffre à photos ?", a-t-il écrit sur Twitter.

"Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée. Le pire c’est ça toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable la PS des mômes et 3 ou 4 autres conneries piquélé et la médaille de citoyen d’honneur de la ville d’Argenteuil. Envie de pleurer", a également posté Guy Carlier.

Et d'ajouter: "c’est pas le vol l’insupportable, c’est l’intrusion, le saccage de ta vie. Pour dédramatiser j’imagine les gars mdr d’en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon a 12h30. «c’est ça joue bien mon con et merci de nous laisser tout notre temps»"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etsuzy13
31/juillet/2021 - 14h22

De plus en plus d'insécurité