25/07 12:18

Après avoir raillé la vaccination et le pass sanitaire sur les réseaux sociaux, Véronique Genest s'exprime: "Certains disent que je suis 'antivax', alors que je me suis fait vacciner !"

Après avoir tourné en dérision la vaccination sur Twitter et Instagram, Véronique Genest met les choses au clair. Dans une interview accordée à Télé Star, la comédienne explique: "Certains disent que je suis 'antivax', alors que je me suis fait vacciner !"

Et d'ajouter: "C'est à la vaccination des plus jeunes que je ne suis pas favorable. On ignore quels sont les bénéfices/risques pour eux. Et puis, il risque d'y avoir des tensions entre les personnes vaccinées et celles qui ne veulent pas l'être. C'est une décision plus que sanitaire."

"À cause des confinements, j'ai dû arrêter deux pièces. (...) Dès que les annonces ont été encourageantes, j'ai lancé ce projet à Calvi et Lumio. Plusieurs pièces ont été programmées, dont la mienne, Betty's Family. On a terminé le 20 juillet, la veille des nouvelles mesures. Le préfet voulait nous imposer le 'pass sanitaire', je l'ai envoyé bouler.", a-t-elle poursuivi.

Rappelons qu'il y a quelques jours, sur Instagram, Véronique Genest avait également évoqué humour le pass sanitaire en écrivant: "Pour le Festival Corse en scène, le Pass Tis suffira !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
26/juillet/2021 - 15h18

Dans quoi elle s'est empêtrée...

Ce n'est pas aux personnalités de la culture de se  mêler de cette histoire, ils ne sont pas médecins...

Portrait de Faux News
26/juillet/2021 - 11h22
Greg1928 a écrit :

Faites attention au cumul des "mandats" , en plus d'être vieux vous êtes idiot, car associer un nombre à coté d'un pseudo directement à une année de naissance cela sent le manque d'esprit...

 

smiley Si vous partez au 1/4 de tour aussi vite dans la vie que sur internet vous devez vous battre 3 fois par jour...

Portrait de presse purée
25/juillet/2021 - 23h58

Je ne suis pas hyper fan de V.G. Mais une certaine tolérence me laisse entendre l'avis des autres pour me forger le mien. Elle n'est pas toute noire, comme Moussa, elle n'est pas toute blanche comme Blanche Neige, elle a son avis et le courage de le partager, même si je ne le partage pas entièrement. Beaucoup d'agent de star recommandent (à part pour les blacks avec le genou à terre) de ne pas faire de vagues et tenter d'apaiser les tensions. Où cela va t'il nous mener ?

Portrait de Greg1928
25/juillet/2021 - 19h06
VincentH68 a écrit :

vous devez être plus vieux(donc plus has been) que moi vu le chiffre sur le nom de votre avatar: 1928smiley

Faites attention au cumul des "mandats" , en plus d'être vieux vous êtes idiot, car associer un nombre à coté d'un pseudo directement à une année de naissance cela sent le manque d'esprit...

 

Portrait de Bigareau
25/juillet/2021 - 18h15 - depuis l'application mobile

si elle terminait la veille des nouvelles mesures où est le problème avec le préfet ?

Portrait de Jse
25/juillet/2021 - 17h50

Francis Lalanne ..... Veronique Geneste ............;;;;

Portrait de Greg1928
25/juillet/2021 - 17h37
VincentH68 a écrit :

J'ai connu véronique genest avant Julie lescaut et notamment son rôle dans la minisérie "NANA"tourné en 1980 et diffusé sur antenne 2 (france 2) en 1981 tiré du roman d’Émile ZOLA puis dans d'autres séries et films et pubs par la suite

Donc vu votre jugement précédent et ce que vous venez d'écrire vous êtes vous aussi un "Has Been" c'est comme les vieux qui traitent les autres de vieux. 

 

Portrait de MonaLou03
25/juillet/2021 - 12h39
L'illustre Poufion a écrit :

Ou Gad Elmaleh et Jamel Debbouze...

Et surtout que dire des "never been" comme l'autre connard de "l'illustre Poufion"' qui critique des célébrités qui elles, même si elles ne sont plus sur le devant de la scène, peuvent au moins justifier qu'elles ont été célèbres, contrairement à l'autre connard qui reste et restera à jamais dans l'anonymat. La vie est bien faîte, finalement !