26/11/2010 13:53

Laurent Boyer pourrait quitter M6 pour France 3 !

Selon les informations de Télé 7 jours, Laurent Boyer serait en discussion pour quitter M6 et atterrir sur France 3 et devenir ainsi la figure emblématique de la chaîne.

Selon Télé 7 jours, des discussions ont été entamées entre l'animateur et France Télévisions. Pierre Sled , directeur des programmes de France 3, tente de la convaincre de rejoindre le service public.

Laurent Boyer deviendrait alors la figure emblématique de France 3.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mesamours
28/novembre/2010 - 15h34

bonjour à tous,

Juste dire d'arrêter de critiquer, vous n'avez rien d'autres à faire!!!

quoi qu'il fasse ou où qu'il aille bonne continuation à laurent sur M6 ou France 3
a bientôt

Portrait de fredlyon
27/novembre/2010 - 20h12

"directeur des programmes de France 3, tente de la convaincre de rejoindre le service public."

Tente de LA convaincre, c fera plaisir à Laurent Boyer

Portrait de JEANNE MASSSSSS
27/novembre/2010 - 15h30

Courbet aurait été bien meilleur ! Les émissons de Laurent Boyer sur RTL laissaient quelquefois à désirer ! C'est pour çà qu'il a été viré : il bafouillait tout le temps, ne préparait pas ses émissions, les mêmes expressions et les mêmes questions revenaient d'une émission à l'autre....quel cafouillage en direct !!! Ca promet.....

Portrait de titgreg
27/novembre/2010 - 12h41

+5

Portrait de fredouille33
26/novembre/2010 - 23h43

J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une opération promo pour ma boite pour une rencontre à Clairefontaine avec Zidane et c'est un mec sympa aussi naturel en vrai qu'à la télé, et si il peut refaire son émission Frequenstar sur la 3, je me souviens des émissions avec le jeune Pagny ou Gerra dans leur milieu "naturel", c'était génial comme son émission sur RTL, y en a marre des animateurs qui se prennent pour des stars, merci de revenir aux vrais gens !!!!