18/07/2021 16:08

Anti pass-sanitaire : La députée Martine Wonner exclue de son groupe parlementaire après ses propos dans la manifestation d'hier appelant "à envahir les permanences des députés"

La députée Martine Wonner a été exclue aujourd'hui  du groupe parlementaire Libertés et Territoires, a confirmé à franceinfo le député Bertrand Pancher, son président. Samedi, l'élue avait exhorté les manifestants contre le pass sanitaire à "faire le siège des parlementaires" et "envahir leurs permanences". Des propos "inacceptables", souligne un communiqué du groupe publié sur Twitter, que la députée "ne peut désormais plus être membre du groupe Libertés et Territoires".

Dans la matinée, des membres du groupe parlementaire avaient demandé dans un communiqué commun l'exclusion de Martine Wonner. "Nous l'avions déjà dit à de nombreuses reprises en interne mais en vain. Elle a récidivé lors de la manifestation d'hier. Cela n'est plus supportable", avaient écrit Olivier Falorni, Jeanine Dubié et Sylvia Pinel, dimanche dans un tweet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
19/juillet/2021 - 11h21

C'est drôle, personne ne dit que avant d'être députée elle est médecin. Donc elle est beaucoup plus légitime lorsque elle dit qu'elle est contre ce vaccin que beaucoup d'autres...

Portrait de Bob28
19/juillet/2021 - 10h14
tontoncristobal a écrit :

Personnellement, j'invite tous les français avant quelque soin que ce soit, médecin, infirmier(e) dentiste, chirurgien, etc. à téléphoner en posant la question : Etes vous vacciné ?  Si non, changez de praticien ! CQFD

 

C'est presque ce que je fais : avant de choisir un médecin, je lui demande s'il prend parfois de l'homéopathie.

 

Portrait de KERCLAUDE
19/juillet/2021 - 07h37

Le monde éclate et cela devient grave .......

Portrait de bergil
18/juillet/2021 - 17h53
Poufion a écrit :

C'est interdit d'aller poser des questions à son député ?

... mais "envahir leurs permanences " oui !

Portrait de bergil
18/juillet/2021 - 17h51
YVESM a écrit :

Cette personne fait partie des candides candidats castés par LREM, pour être députés.    

Comme quoi le casting n’est pas une science exacte.

En attendant elle reste député avec les indemnités adéquates !

Portrait de Olivier86
18/juillet/2021 - 17h48

Tout le monde sait que les psychiatres sont plus dingues que leur patients. Et que les politiciens, parfois, ne sont pas bien dans leur tête. Alors si on cumule les deux, voila le résultat.