14/07/2021 12:40

14 Juillet - Tombé pour la France : Ce moment bouleversant où Emmanuel Macron va à la rencontre d'une famille endeuillée qui a assisté au défilé les larmes aux yeux - Regardez

C'est sans doute un des moments les plus forts de cette cérémonie du 14 juillet et de ce défilé. En effet, Emmanuel Macron s'est déplacé vers une femme et sa fille dont le père est décédé en mission pour la France. On a pu voir le Président très ému, mais également des larmes dans les yeux de cette femme et de sa fille... Très rapidement de façon pudique, la caméra s'est en suite détournée de cette scène pour ne pas capter les mots échangés entre le Président et cette famille.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce moment.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TommyRoss
14/juillet/2021 - 17h33

Je ne vote pas Macron mais c'est bien, ce qu'il a fait. Même s'il cherche à se faire bien voir. Il y a en effet bien plus de place réservée dans les "merdias" à la racaille type Traoré qu'aux héros de la République. Au passage, merci aux gauchistes d'avoir bien pourri la France, à l'exemple du gros Hollande venu au chevet de Theo l'escroc aux prestations sociales.

Portrait de Pikachu06800
14/juillet/2021 - 15h35

Lorsque les images sont contre Macron, vous dites : heureusement qu’aujourd’hui il y a des caméras partout pour qu’on puisse voir cela.

Lorsque les images sont contre Macron, vous dit : heureusement qu’aujourd’hui il y a des caméras partout pour qu’on puisse voir cela.

À l’inverse quand les images sont de son côté, Vous crier à la mise en scène.

Vous crieà à la mise en scène.

Vous êtes vraiment pathétique et vous me faites de la peine.

Portrait de MICMAH458
14/juillet/2021 - 14h48
VincentH68 a écrit :

Macron: actor's studio. En tout cas, on voit que l'épouse n'est pas dupe de cette comédie! Quant à la fillette, elle se demande ce qu'elle fout là!

J'ai effectivement eu la même impression que vous.  D'ailleurs, la dame, pendant un moment assez long, ne regarde même plus Macron dans les yeux.  Comédie en effet, mais que voulez-vous qu'il dise à la veuve et à la fillette qui n'a plus de papa, à part que son mari a été un héros, et que la France n'oubliera pas qu'il a donné sa vie pour le pays.