29/07 07:46

A partir du lundi 2 août prochain, TMC diffusera une nouvelle émission culinaire qui suivra dix chefs dans leur quotidien

Dès le lundi 2 août prochain, à 19h25, TMC lancera une nouvelle émission quotidienne intitulée "Chefs, En cuisine - En famille". Vous les avez connus pour certains en regardant les différents concours de cuisine à la télévision. Pour d’autres, vous les avez vus se dépasser, travailler et créer des plats incroyables. Vous avez aimé leur personnalité en cuisine et leur talent de chef. Mais les connaissez-vous vraiment ?

Présentation

Un casting de prestige qui réunit la crème de la crème : le chef du meilleur restaurant du Monde, des chefs qui cumulent les étoiles, des chefs pâtissiers, un chef autodidacte au style atypique dont lui seul a le secret… Depuis toujours ou presque, ces CHEF.FE.S vivent de leur passion et exercent un métier d’excellence qui leur prend beaucoup de temps et d’énergie. Pour autant, ils n’en n’oublient pas leur vie familiale et personnelle. Pour nous le prouver, ils et elles ont accepté de partager leur parcours, leurs expériences, leur univers culinaire et créatif, mais aussi leurs doutes et évidemment leur succès.

CHEF.FE.S, c’est une immersion inédite dans les cuisines des plus hauts lieux de la gastronomie et de l’excellence. Une découverte de parcours, de personnalités singulières qui devront faire face à des enjeux forts. En dépit de la fermeture forcée durant plusieurs mois de leurs restaurants aux 4 coins de la France, CHEF.FE.S est l’occasion de les retrouver aux fourneaux et plein d’entrain pour mener à bien leurs projets très divers : ouverture d’un nouveau restaurant, création d’une nouvelle carte, conception d’une nouvelle pâtisserie « haute couture », préparer à un dîner à l’Elysée… Entre les moments de stress, de pression, parfois de doute, mais aussi de joie, de surprise et d’émotion, découvrez le quotidien à 100 à l’heure de ces CHEF.FE.S que vous allez apprendre à connaître autrement !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mykeou
29/juillet/2021 - 13h11

Bien, le look des chefs. Je vous fais grâce de l’écriture inclusive du titre qui, d'office, me fera zapper l'émission : je ne lis que le français. Mais cela va faire frétiller les féministes.

----Des quatre présentés, tous ont adopté le look clodo. A savoir : trois poils de barbe imitation SDF. C'est beau l’originalité ! Dire que mon père mettait son point d'honneur à se rendre propre et rasé au travail..(Ils gagnent du temps, les matins, les barbus).

Chez les femmes, en général, le processus est inverse : plus un poil !..(bon, j'irais en vacances au Portugal). Parait que c'est la mode. Y'a qu'à voir les journalistes, animateurs, acteurs, et même politiques qui ont adoptés cette présentation pourrie. Manque plus que la djellaba. En tout cas, je ne voudrais pas qu'ils mettent le nez sur mon assiette par crainte de ce qui peut tomber de leur piège à postillons genre Covid ou squames de psoriasis qui doivent s'y sentir mieux que sur une peau nue..

Portrait de hzeus71
29/juillet/2021 - 08h24

J'espère que cela n'a pas été filmé durant le confinement sinon nous allons nous ennuyé en regardant cette emission