09/07 10:46

Coronavirus - Le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il va rendre le port du masque obligatoire dans certaines rues : "Il y aura dans notre pays une quatrième vague" - Video

Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé de nouvelles mesures sanitaires pour freiner la propagation du coronavirus et de son variant Delta. Parmi elles, le retour du port du masque dans certaines rues de Nice. "Je ne me fais plus d'illusions, il y aura dans notre pays une quatrième vague".

Christian Estrosi a également annoncé de nouvelles mesures ce vendredi matin sur Europe 1. Le port du masque en extérieur va notamment faire son retour. "Je suis en train de regarder quels sont les secteurs qui nécessitent qu’il soit imposé. Mais nous allons l’imposer", a-t-il déclaré.

Nice rejoindrait ainsi d'autres villes côtières comme Saint-Malo et le Touquet qui ont déjà rendu le masque de nouveau obligatoire en extérieur de manière préventive.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
10/juillet/2021 - 03h28
Lilirose37 a écrit :

Il faut boycotter cette ville ou flicage vidéo et privation de libertés sont les marottes du crétin faisant office de maire 

Ne se sentent fliqués que ceux qui ont quelque chose a cacher

Portrait de france66
9/juillet/2021 - 14h57

pourquoi certaines rues ???? C'est tout le monde ou personne !  de toute façon, on y viendra.

Portrait de Azrael68
9/juillet/2021 - 11h29 - depuis l'application mobile

Pfff ! Comme si le virus choisissait dans quelles rues il veut se promener ! Encore une aberration !