09/07 08:27

Une jeune fille de 17 ans a été tuée vers minuit à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille : Elle serait "la victime co-latérale" d'une fusillade

Une jeune fille de 17 ans a été tuée cette nuit après minuit dans une fusillade à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille. Selon La Provence, qui révèle l’information, deux individus auraient tiré à la kalachnikov et au fusil à canon scié sur une voiture de marque Fiat 500 stationnée à cet endroit.

Deux individus auraient tiré à la kalachnikov et au fusil à canon scié sur une voiture de marque Fiat 500 stationnée à cet endroit. Trois personnes occupaient l’habitacle de cette voiture : une conductrice qui est sortie indemne de cette fusillade, le passager avant, un jeune homme de 21 ans, qui a été touché à l’épaule et une jeune fille de 17 ans, assise sur la banquette arrière, qui a reçu, trois balles dans la tête. Malgré les efforts des sapeurs-pompiers, elle a succombé à ses blessures.

Selon des sources sur place, cette jeune fille serait une victime collatérale de cette sixième fusillade en moins de deux semaines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GOTAAB 87
9/juillet/2021 - 09h30

Que foutait-elle à minuit dehors ? 

Portrait de nebuleuse75
9/juillet/2021 - 09h16 - depuis l'application mobile

La " routine marseillaise " ...!!!