22/11/2010 12:38

iTélé: "Ecarter Audrey Pulvar est une mesure de prudence"

L'émission d'Audrey Pulvar sur i-TELE a été suspendue par la chaîne "en raison de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg

"C'est une mesure de prudence, d'éthique et de déontologie", a expliqué Albert Ripamonti, directeur de la rédaction d'i-TELE. "A partir du moment où le rendez-vous +Audrey Pulvar Soir+ (de 19h00 à 20h00) est tourné vers la politique, il était difficile de maintenir l'émission avec une journaliste compagne d'un candidat déclaré à l'élection présidentielle".    

"Cela pouvait être de nature à jeter une forme de suspicion, à entacher sa crédibilité ainsi que celle de la chaîne", a-t-il continué. "Mais, bien entendu, cela ne remet nullement en cause l'impartialité et l'honnêteté d'Audrey Pulvar. Je n'ai aucun doute là-dessus".      

Le député socialiste Arnaud Montebourg s'est déclaré samedi candidat "à la présidence de la République française", lançant formellement sa candidature aux primaires à gauche pour la présidentielle de 2012.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
22/novembre/2010 - 21h07

qui etes vous pour parler au nom de la "France"??? et que connaissez vous d'elle pour dire qu'elle est arriviste ? car elle a une relation avec quelqu'un de connu?? et bien si vous êtes jaloux ou jalouse vous n'avez qu'a faire de même !