26/06/2021 09:41

Meurtre de Delphine Jubillar - Cédric était inscrit sur un site de rencontres coquines - Les enfants du couple sont confiés à la soeur de Delphine

Plusieurs informations sont publiées ce samedi matin concernant Delphien Jubillar et l'enquête qui se poursuit. Le premier élément est publié par Le Parisien et concerne les enfants du couple. À l’issue d’une audience de plus de trois heures, Louis, 6 ans et sa petite sœur Elyah, 2 ans, ont été officiellement placés auprès de Stéphanie, la sœur aînée de Delphine, en tant que « tiers digne de confiance ».

Une mesure valable immédiatement pour une durée d’un an renouvelable.

Toujours selon Le Parisien, Nadine F., la mère de Cédric Jubillar, disposera d’un droit d’hébergement un week-end sur deux et chaque mardi soir. Quant à Sébastien, l’un des deux frères de Delphine Jubillar, il disposera d’un droit d’hébergement à raison d’un week-end par mois.

De son côté, le journal La Dépêche a révélé une nouvelle information : le mari de Delphine Jubillar était inscrit sur un site de rencontres coquines. Il fréquentait en effet l’application Badoo, sur laquelle il utilisait le pseudonyme “Jujubi35”.

Pour nos confrères, cela confirme les dires du procureur de la République sur la personnalité “jalouse” et “colérique” du suspect. Car à en croire les enquêteurs (et même sa nouvelle compagne), Cédric Jubillar n’aurait pas supporté que sa femme puisse le quitter pour un autre.

Mais ces nouvelles informations sur sa vie privée prouvent en tout cas que, lui, ne s’interdisait pas de vivre d’autres relations amoureuses précise La Dépêche.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
26/juin/2021 - 14h34

C'est souvent comme ça : ceux sont les infidèles les plus jaloux