20/11/2010 09:17

"Qui veut épouser..." conserve une très forte audience !

Hier soir à 22h30, TF1 proposait l'épisode 4 de l'émission de télé-réalité "Qui veut épouser mon fils", présenté par Elsa Fayer.

Le programme confirme son succès auprès du public, pour afficher  3.891.000 de téléspectateur, pour  28,8% de
PDM.

Si l'audience n'est pas en hausse par rapport à la semaine dernière, elle reste a un niveau très haut et très largement supérieur à Secret Story qui occupait la case ces dernières semaines.



Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rico Ray Ban
21/novembre/2010 - 17h47

Met n'importe quoi avec un peu de polémique et un peu de fesses le samedi soir et tu as toujours des chances d'avoir cette quantité de monde là devant sa télé. :roll:

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
20/novembre/2010 - 11h17

ca vehicule peut etre ce genre de "valeurs" mais on est pas forcement obligés d'y adhérer... et concernant l'exemple aux jeunes, c'est au parents de fixer des limites a la télévision .. et surtout de DIALOGUER avec leurs enfants, ce qui ne se fait plus beaucoup de nos jours, discuter de sa journée avec ses enfants le soir autour d'un repas, c'est devenu rare... la télévision propose des programmes, a nous de choisir lesquels ! il ya des chaines thématiques tres bien (arte, national geographic, public senat etc..) c'est aux parents de veiller sur leurs enfants et de les eduquer.. mais bien souvent la télé se substitue aux parents....

on regarde ce que l'on a bien envie de regarder.. perso j'avoue etre friande de ce genre de programme car il me permet d'oublier un peu les soucis du quotidien, de la sale journée que je viens de passer... et il n'y a rien de mal la dedans...

Portrait de pommette
20/novembre/2010 - 09h33

Avec de tels commentaires, en effet!

Portrait de AnnaG
20/novembre/2010 - 09h31

C'est clair que c'est scénarisé à fond !

Je ne supporte pas le moche pour qui les deux nanas se sont battues hier soir !! Looooooooool