21/11/2010 17:14

RTL 2 se délocalise à Bordeaux le 26 novembre

Après avoir donné le coup d’envoi de son Tour de France à Lille, les 14 et 15 octobre dernier, RTL2 débarque dans le chef-lieu de la région Aquitaine : Bordeaux.

« LE GRAND MORNING », « POP-ROCK STATION BY ZEGUT » et « POP-ROCK PARTY» accueilleront les auditeurs bordelais pour trois émissions diffusées en direct et en public !

1 journée, 3 émissions, 1 programme unique :

- Vendredi 26 novembre de 6h à 9h : la matinale en direct de Bordeaux.
« LE GRAND MORNING RTL2 » sera diffusé en direct et en public depuis le CAFE AUGUSTE, Place de la Victoire, en plein coeur de Bordeaux. Christophe Nicolas, Agathe Lecaron et toute l’équipe du Grand Morning seront aux commandes d’une émission dédiée à l’actualité bordelaise : chroniques, bon plans… En exclusivité, seuls les auditeurs présents au CAFE AUGUSTE pourront « braquer la banque RTL2 » et gagner jusqu’à 10 000 euros et pourront également assister à un live de PUGGY, groupe révélation 2010.

· Vendredi 26 novembre de 22h à 00h : FRANCIS ZEGUT en direct de
Bordeaux.
« POP ROCK STATION BY ZEGUT » sera diffusé en public et en direct du bar Australien le BYRON BAY. Francis Zegut, entouré des auditeurs, abordera l’actu musique de la région avec une programmation musicale faite par le public du BYRON BAY. En exclusivité, Francis Zegut recevra, en direct, le groupe australien ANGUS & JULIA STONE pour une interview et un live exceptionnel.
Tous les concerts de leur tournée étants complets , RTL2 offre un
véritable cadeau à ses auditeurs !

· Vendredi 26 novembre de 00h à 2h :
« POP ROCK PARTY » sera diffusé en public et en direct du BYRON BAY pour un mix spécial « années 80 » animé par MIKE et mixé par LORAN.

RTL2 dans le sud-ouest : BORDEAUX 106.8 FM

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thomas59410
24/novembre/2010 - 12h03

Sauf que c'est pas RTL mais RTL2 et qu'il passent largement moins de bouses musicales que sur les radios poubelles Skyrock, Fun et NRJ