21/06 09:41

Flavie Flament va arrêter son émission quotidienne de l'après-midi sur RTL à la rentrée prochaine mais reste sur la station pour un nouveau programme diffusé à 20h

Les grandes manoeuvres se poursuivent en prévision de la rentrée et RTL a décidé de modifier ses après-midi. Avec des audiences en baisse lors du dernier sondage Médiamétrie, c'est Flavie Flamant qui va bouger. Elle qui a animé pendant plus de 10 ans les après-midi de la chaîne va se retrouver à 20h à partir de la saison prochaine.

Interrogée dans le Parisien, elle annonce : "C’est comme une histoire d’amour : si on n’est pas dans le renouvellement, on finit par se dire les mêmes choses. L’émission a dix ans, c’est le signe d’un vrai lien avec les auditeurs, mais nous avons déjà fait le tour de beaucoup de questions sociologiques, philosophiques, psychologiques. Je veux éviter l’année de trop, le déclin du plaisir. J’ai toujours fait des choix qui m’ont permis de le maintenir au top. Peut-être que cette légère érosion était un signe qu’il fallait qu’on se raconte d’autres choses."

À la rentrée, elle animera donc la tranche 20 heures - 21heures dans une émission intitulée Jour J faisant appel à la "mémoire collective d’événements historiques, culturels, sociétaux, politiques, économiques". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ced101
22/juin/2021 - 08h22

ils vont pouvoir metttre les grosses tetes de 14 à 19h

Portrait de Jse
21/juin/2021 - 11h35

Elle est belle Flavie !!!