11/06 10:02

Essonne : Une femme chute du deuxième étage de son immeuble, son compagnon interpellé - Une enquête pour tentative de meurtre aggravé a été ouverte

Mercredi soir, une femme a été hospitalisée après avoir chuté du deuxième étage d'un immeuble du quartier Montconseil de Corbeil-Essonnes. Selon Le Parisien, une enquête pour tentative de meurtre aggravé a été ouverte après plusieurs doutes sur la responsabilité de son compagnon, qui aurait pu la défenestrer.

Plusieurs témoins rapportent qu'après la chute de l'habitante, qui a atterri dans les buisson, son compagnon serait descendu avec un bébé, l'aurait donné à la victime, avant de remonter dans l'appartement. "J'habite juste à côté. Je suis par là au moment des faits. Il y avait beaucoup de monde dehors mais aussi les pompiers et la police qui sécurisaient les lieux, explique un témoin. La femme a quant à elle été transportée à l'hôpital.

Nos confrères rapportent que plusieurs personnes se seraient rendues au logement du couple pour voir le compagnon. L'un d'eux confie que "Des témoins disent qu'ils avaient l'habitude de se prendre la tête et qu'ils l'ont vu jeter sa femme. Ils ont voulu entrer pour le tabasser mais ils ont été empêchés par le code de la porte d'entrée et par des papas du quartier.

Une fois arrivée sur place, la police aurait fait sortir l'homme de l'appartement, en l'escortant sous protection rapprochée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions