Rechercher

26/05 10:16

EXCLU - La comédienne Eva Darlan révèle les violences conjugales dont elle a été victime: "Il est devenu cinglé, des coups partout, ma fille est arrivée, j'ai caché les coups " - VIDEO

C'est avec beaucoup d'émotion que Eva Darlan a révélé sur le plateau de "L'instant de Luxe" sur la chaîne Non Stop People avoir été victime de violences conjugales.

Emue, elle raconte: "Ca ne commence pas par des coups ! Ca commence par le bel amour extraordinaire. Les coups arrivent très à la fin. Ca commence par des dépréciations, par des piques, et puis, des "pardons... ", des "je pars et je rentre quand je veux, des " je sais pas si je serai de bonne humeur quand je rentrerai à la maison ! Je serai peut-être d'humeur dévastatrice"".

"Le jour où on s'est séparés, il est devenu cinglé, des coups un peu partout. Ca a été tribunal direct! Je n'ai rien fait parce que ma fille rentrait de l'école, je me suis arrangée pour ne pas que ma fille me voit dans cet état", a-t-elle expliqué.

Et d'évoquer ses difficultés financières: "Mon ex m'a tout pris, financièrement, il a pris tout mon argent, je me retrouve avec des sacs en plastiques, deux enfants, j'ai pris une maison, mais je n'avais pas les moyens de la payer."

"Quand on est marié sous le régime de la communauté, au moment du divorce, on peut demander à l'autre la moitié de ce que l 'on a dépensé pour le couple, et bien c'est ce qu'il a fait avec 10 ans de factures et moi je n'avais rien... Aujourd’hui je fais très attention, je vis avec 2.000 euros par mois. Ca me va, je m 'en fous... je m 'en fous complètement."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shuffleup
26/mai/2021 - 18h19 - depuis l'application mobile

comment peut-on aller dans cette émission se faire cuisiner par ce Jordan qui joue la compassion pour mieux cuisiner ses invités dans le scabreux et de sordide.

Portrait de Martel688
26/mai/2021 - 12h43

Ce sale type qui la battait et lui a volé tout son argent en plus s'appelle Lino Messina, un musicien de seconde zone qui continue de faire le beau dans le sud de la France...

Une ordure.