La presse américaine se fait l'écho se matin de l'inquiétude de la chaîne ABC qui diffuse la série "Desperate Housewives".
Si l'audience globale de la série est plutôt correcte avec 15,7 millions de téléspecateurs dimanche sur ABC, plaçant la chaîne en tête face à ses concurrentes, le problème vient des audiences sur les moins de 50 ans, selon les chiffres de l'institut Nielsen.
Dimanche, Desperate a en effet réalisé sa plus mauvaise audience sur les moins de 50 ans, cible chérie par les publicitaires, comme en France.
L'effondrement sur cette cible est très inquiétant, car il pourrait marquer le début d'une vraie lassitude et d'un manque de renouvellement des scénarios.
Vos réactions
C'est de la balle!
Pour ceux qui sont fans l'intégrale de la saison 2 est dans toutes les bonnes surfaces culturelles sous forme de DVD!!!
Faudra qu'on m'explique
J'ai fait des efforts, c'est promis, mais je n'ai jamais vraiment accroché avec cette série. Je dois pas être la cible des scénaristes ... Alors qu'elle fasse moins d'audience, voyez-vous, ça me rappelle une phrase de notre (encore) Président : "ça m'en touche une ..." (vous connaissez la suite) ;-)
Ouaah ! Là j'ai drôlement fait avancer le débat, moi.
Si, si, j'ai un chez moi, pourquoi ?
Ok je me casse, compris ...
saison trois usa
en ce moment c'est la saison trois qui est diffusé aux us... et contrairement à la saison deux, elle est vraiment bien écrite et les rebondissements sont intéressants..
GENIALISSIME!
Desperate c'est de la bombe baby!
La saison 3 est cultissime!
quoi!!
Désolé mais si la saison 2 était excpetionnelle, à la fois extremement dramatique et comique la saison 3 est fade. En plus depuis l'épisode 16 il n'y a plus bree, il ne faut pas s'étonner d'une telle contre-performance
nimporte koi
je trouve ca un peu n'importe quoi car des qu'il ya un jour ou une série fait une moins bien audience on en fait tout une montagne et on pense déja que la série va se terminer ce n'est pas parce que il y a moins de monde qui regarde un soir que c'est la fin. ou qu'il y a de la lassitude ou un manque de renouvellement c'est comme les experts des fois ya des jours avec et des jours sans et on en fait pas toute une histoire.
Saison 3
Cette saison 3 est vraiment brillante, elle permet de voir des relations entre des persos qu'on ne voit pas vraiment ensemble d'habitude...
J'attends
de voir les audiences en France...
D'accord avec Vinykid
j'ai trouvé l'épisode de dimanche pas mal du tout, les robes de Gaby et puis Lynn Redrave dans le rôle de la mère de Ian... les frasques du père...
pas vraiment étonnant...
Ca ne m'étonne qu'à moitié, j'avoue que je regarde la série avec moins d'enthousiasme et d'intérêt, il y a moins de rebondissements, de suspense, on devine ce qui va arriver...les scénaristes doivent se remobliser...
Elys
Daniele Gilbert dans "Desperate" ! t'y as pas cru j'espère ! C'était un poisson d'avril de TéléStar
a sebde3
Desperate Housewives n'en est qu'à sa 3ème saison aux USA.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?