03/05 16:27

Télé-réalité: Regardez le message inquiétant de Loana: "J'ai fait un arrêt cardiaque et j'ai passé cinq jours dans le coma..." - VIDEO

Le 8 avril dernier en direct sur C8, Benjamin Castaldi présentait en direct une émission spéciale à l'occasion des 20 ans de "Loft Story". Si plusieurs candidats emblématiques de cette émission qui a marqué le PAF étaient présents, une manquait à l'appel, Loana. La jeune femme était en effet absente du plateau. 
Dans une vidéo postée sur Instagram, la jeune femme explique les raisons de son absence. "C'est pour vous dire que tout allait bien, même très bien", a-t-elle démarré. Si elle se veut rassurante au départ, la suite de ses confidences sont plus inquiétantes...

"Je n'étais pas sur le plateau des 20 ans du Loft tout simplement parce que j'avais le Covid, et j'étais à l'hôpital.", a-t-elle confié. Avant de révéler: "J'ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque, et une infection pulmonaire."

"Donc le plus beau jour de ma vie, j'étais dans le coma.", a-t-elle ajouté, précisant: "Je voulais vous dire la vérité", pour mettre un terme aux rumeurs.

"Je me repose en ce moment et je suis très bien", a conclu la jeune femme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
4/mai/2021 - 08h53

punaise la tronche de toxico :o

Portrait de air libre
4/mai/2021 - 08h24

vite, vite une consultation publique avec le docteur Hanouna.... 10 haussements d'épaules et deux moulinets de bras...et maintenant je laisse la parole a Gilles Verdez qui vient de faire une enquête approfondie mes chéris....

Portrait de Liberté45
4/mai/2021 - 06h19

Castaldi Bejamin à une grande responsabilité sur l"état de Loana et ce n'est pas d’aujourd’hui, et Guillaume Genton à pris la relève maintenant.  

Portrait de KenShiro
4/mai/2021 - 01h00

J'en suis à me demander, si elle ne le fait pas exprès pour avoir encore de l'intérêt envers elle et de la compassion. Cela me fait penser au syndrome de Munchausen, où des gens bien portant s'inventent des maladies ou se rendent malade, voir pire, rendent malade l'un de leur proche pour avoir justement de l'attention.

Je me pose de plus en plus cette question, vu comme elle aime à se montrer toujours mal et reste dans cette spiral, même on pourrait se dire qu'elle se complait dedans,  malgré toutes les personnes ayant essayé de l'aider, car cela lui permet d'exister encore un peu.

Portrait de Enigma
3/mai/2021 - 22h37

C'est triste de la voir ainsi ce jour :'(

Portrait de Le--Grinch
3/mai/2021 - 19h07

Omg ! Elle a prit cher smiley

Portrait de GIGI
3/mai/2021 - 19h02

Elle ressemble de plus en plus aux Bogdanof

Portrait de th93100
3/mai/2021 - 18h33

Il y a très longtemps, je crois que j'ai eu un soupçon de compassion pour elle.... Depuis, elle, sa vie de merde, ses fréquentations de m..., son hypermédiatisation de m... m'insupportent !

Portrait de lxa75
3/mai/2021 - 17h54

ça va mal finir car vu sa tête , elle ne va pas faire long feu .. la descente aux enfer bien orchestrée par le mirage de la téléréalité est flagrant  , et en plus ça fait du buzz morbide sur son dos .

Portrait de tigerbalm75
3/mai/2021 - 17h33

Qu'elle arrête de se défoncer et de nous saouler matin midi et soir avec ses pseudo tentatives de suicide ! On en a marre.

Portrait de GreenArrow
3/mai/2021 - 17h19

Je veux pas être méchant mais ça commence à me saouler de la voir se plaindre de la sorte. Je trouve ça indécent vis à vis des milliers de gens (et même enfants) qui souffrent de cancer et autre maladie grave sans avoir rien demandé à personne.

Je dis pas que Loana mérite ce qui lui arrive, mais elle a quand même le choix. Elle pourrait disparaitre de l'espace médiatique et se faire traiter dans une clinique spécialisée (et pas juste 2 jours car c'est pas avec ça qu'elle ira mieux) et retrouver une vie normale. Mais non, elle cherche de l'attention par tout les moyens et continue d'avoir de mauvaise fréquentation.

Portrait de MICMAH458
3/mai/2021 - 17h02

Encore elle, toujours elle ???  En tout cas, elle doit finalement avoir une santé de fer, vu le nombre de maladies, dépressions, tentatives de suicides, drogues, alcools et autres choses qu'elle a subies et qu'elle ne nous a pas encore raconté.  Mais on s'en fout un peu...

Portrait de nina83
3/mai/2021 - 16h59

C'est vraiment dommage son autodestruction, à 44ans elle devrait pourtant avoir muri et se dire qu'elle a encore de la chance d'être aujourd'hui en vie.... je ne la crois pas quand elle dit qu'elle va très bien, malheureusement elle vit seule, elle ne va que vers les personnes qui l'entraînent vers le bas.... c'est triste mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Portrait de C'est Mon Avis
3/mai/2021 - 16h48

Elle ne peut pas vivre sans caméras, sans réseaux sociaux, elle est accro, mais tout le monde s'en fout de la vie de Loana (même si c'est malheureux à dire). Les gens qui la suivaient dans le loft ont maintenant 40 balais, une vie de famille, un boulot, et sont passés à autre chose.

Il faudrait qu'elle comprenne qu'elle n'intéresse plus personne mais elle a besoin de buzz pour exister... C'est dommage pour elle ! Elle est restée au début des années 2000...

A mon avis, elle avait déjà un problème psychologique lorsqu'elle est entrée dans ce loft (émission que je n'ai jamais regardé car pas intéressé) et cette expérience n'a fait qu'aggraver sa situation !

Aujourd'hui encore elle a besoin de poster quelque chose pour qu'on parle d'elle ! Pauvre fille... (dans le sens "dommage", pas dans le sens insultant !)

Portrait de pasfacile
3/mai/2021 - 16h33

Elle aurait pu avoir une vie de rêve mais ses démons l'ont transformée en vie de merde. Dommage...Pour elle.