29/04 16:01

Linda Hardy écartée de la série quotidienne de TF1 "Demain nous appartient": "Ce n'est pas mon choix mais celui des auteurs peut-être à court d'idées"

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Linda Hardy annonce son départ de la série de TF1 "Demain nous appartient", dans laquelle elle incarne depuis 2018 l’un des personnages phare.

"Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé.", annonce-t-elle.
Et d'expliquer: "Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent."

"Je ne veux pas que les gens se disent : "Pour qui elle se prend ?" J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine.", a poursuivi la comédienne.

"Bien sûr, je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages... Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans.", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions