17/04/2021 17:16

Funérailles du Prince Philip : L'image que le monde entier attendait avec William et Harry se parlant à la sortie de la cérémonie après des semaines de brouilles - Regardez

L'image que le monde entier attendait, c'est William et Harry se parlant à la sortie de la cérémonie après des semaines de brouilles. Ils sont entrés séparés au sein de la chapelle Saint-George, au château de Windsor, mais c'est ensemble qu'on les a vu sortir comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessus.

Et ils sont même allés jusqu'à marcher ensemble vers le château. Une image saisie furtivement par les caméras: William, Harry et Kate avançant ensemble.

Après l'interview du Prince Harry et de Meghan Markle à Oprah Winfrey, on savait qu'un froid s'était installé entre les deux frères et certains n'hésitaient pas à dire que tout avait été fait en ce samedi pour qu'ils ne se croisent pas et que l'on ne puisse jamais les filmer ensemble. Mais c'est visiblement en toute conscience qu'ils ont souhaité s'afficher face aux caméras du monde entier et aux centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigareau
18/avril/2021 - 21h13
Axo987 a écrit :

Comment dire qu'elle habite aux USA et qu'elle est enceinte de 6 mois... à 6 mois tu prends pas l'avion smiley

Elle avait fait le voyage inverse pour aller à Los Angeles pour le babyshower du 1er bébé.

Portrait de LOIC 33
17/avril/2021 - 20h51

Quand on lit certains commentaires, on se demande pourquoi les auteurs lisent les articles royaux puisqu'ils n'en on rien à faire!!!

Portrait de sylviane69
17/avril/2021 - 18h40

Et bien moi, je suis bien contente pour eux. Est ce l'absence de Megan qui a fait qu'il se soit rapprochés ?

Portrait de Marie Paule BATION
17/avril/2021 - 18h17

Faut pas exagérer, le monde entier ben voyons !!!

En tous les cas moi je m'en tape royalement et pour répondre à la Normande ça ne m'empêche pas de commenter et donner mon opinion .