17/04 09:34

Audiences 13h35 : La quotidienne de "Crimes et faits divers" sur NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini, leader TNT hier, avec le témoignage en direct d'Isabelle dont le fils de 14 ans a été assassiné par un ado

La quotidienne de "Crimes et faits divers" présentée par Jean-Marc Morandini, leader TNT hier avec le témoignage en direct d'Isabelle dont le fils de 14 ans a été assassiné par un ado. Un soir de janvier, Isabelle est inquiète. Maxime, son fils de 14 ans, a quitté le domicile familial en fin de journée. Il est parti en moto dans la nuit noire en indiquant à sa sœur qu’il avait rendez-vous avec l’un de ses amis. Mais il n’est plus jamais rentré. L’adolescent est pourtant toujours à l’heure pour le repas. Alors le soir-même, ses parents décident de signaler sa disparition à la gendarmerie et ils se lancent à sa recherche. Ils craignent alors qu’il ait eu un accident.

Mais la réalité est encore plus sordide. Le lendemain matin, le corps de l’adolescent est retrouvé carbonisé à l’entrée d’un petit chemin forestier. Il a reçu une vingtaine de coups de couteau. L’enquête s’oriente rapidement vers son ami Jérémy avec qui il avait rendez-vous ce soir-là.

En effet, le jeune homme de 17 ans a fait d’étranges recherches internet sur la façon de commettre le crime parfait. Et il a également fait des recherches sur les motos du même type que celle de son ami Maxime. Mais Jérémy va livrer aux enquêteurs de multiples versions des faits. Une véritable torture pour les parents de Maxime.

Crimes et Faits Divers 2.7 % de part de marché
296 000 téléspectateurs
Vintage Mecanic 2.7 % de part de marché
279 000 téléspectateurs
William midi 2.2 % de part de marché
251 000 téléspectateurs
Mentalist 2.2 % de part de marché
209 000 téléspectateurs
NCIS 1.5 % de part de marché
196 000 téléspectateurs
Les frères Scott 0.9 % de part de marché
113 000 téléspectateurs
Cahiers de vacances 0.6 % de part de marché
63 000 téléspectateurs

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions