15/04 15:41

Frayeur - La directrice de l’agence danoise du médicament s’effondre lourdement devant les caméras alors qu’elle parle de l’arrêt d’AstraZeneca - VIDEO

Hier après-midi, le Danemark devenait le premier pays européen à renoncer au vaccin AstraZeneca dans sa campagne de vaccination. Malgré les avis du régulateur européen et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) favorables à son usage, “la campagne de vaccination au Danemark continue sans le vaccin d’AstraZeneca”, a déclaré le directeur de l’Agence nationale de Santé, Søren Brostrøm, lors d’une conférence de presse.

La directrice de la pharmacovigilance à l’Agence danoise des médicaments, Tanja Lund Erichsen, était présente à ses côtés. Mais, au cours de la conférence de presse, alors qu'elle devait évoquer cet arrêt, la spécialiste a fait un malaise et a lourdement chuté, victime d'un évanouissement. Son confrère, surpris, s'est approché d'elle pour lui soulever les jambes avant que les journalistes à proximité lui viennent en aide. Selon les médias, Tanja Lund Erichsen a été transportée aux urgences afin que les médecins vérifient son état de santé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Valentin98
16/avril/2021 - 07h30

décidément quand çà veut pas, çà veut pas avec le vaccin britannique! 

Portrait de Leon48Leon
15/avril/2021 - 16h35 - depuis l'application mobile

Épuisement professionnel

Portrait de pasfacile
15/avril/2021 - 16h24

Bravo à tous les 3 car ils ont adopté en moins de 10 secondes 100% des réflexes qu'il faut adopter.

1/ Lever les jambes pour réaliser un afflux sanguin vers le cerveau

2/ Mise en position PLS en moins de 10 secondes 

Portrait de La Normande
15/avril/2021 - 16h13

Impressionnant !