08/04 16:38

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot donne de ses nouvelles après avoir été touchée par le Covid: "Je reprends des forces chaque jour"

Cet après-midi, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, qui est en convalescence après avoir été malade du Covid-19, a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter. "Heureuse de vous retrouver! Je reprends des forces chaque jour. Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable".

La ministre avait été testée positive le 20 mars prochain «à la suite de symptômes respiratoires», avant que son entourage annonce son hospitalisation. Le 25 mars, elle précisait sur son compte Twitter qu'elle était placée sous un traitement d'«oxygénothérapie renforcée». Roselyne Bachelot était le deuxième membre du gouvernement malade du coronavirus et hospitalisé, après la ministre du Travail Élisabeth Borne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L ' Ecume des Choses
9/avril/2021 - 10h05

sur le plan de l'action culturelle son hospitalisation n'a pas été remarquée ...

Portrait de Altair44000
9/avril/2021 - 09h06 - depuis l'application mobile

Pendant ce temps les festivals et autres acteurs culturels attendent qu elle leur donne un planning depuis 2 mois. Elle a le Covid donc tout s arrête au ministère de la culture. C est pas énorme quand même!

Portrait de Liberté45
9/avril/2021 - 07h44
LOIC 33 a écrit :

Qu'elle reprenne des forces et qu'elle prenne sa retraite !!

Oui qu"elle" se repose et quelle revienne comme chroniqueuse, car elle nous faisait bien rire la Roseline  

 

Portrait de LesRipoublicains
8/avril/2021 - 23h12

Ces propos ressemblent fort à ceux d'un certain P. Devedjian.

 

 

Portrait de LOIC 33
8/avril/2021 - 17h37

Qu'elle reprenne des forces et qu'elle prenne sa retraite !!