07/04/2021 09:38

Terrible accident de voiture hier soir dans "Pékin Express" - L'un des duos du jeu d'M6 obligé d'abandonner l'aventure - Regardez

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "Pékin Express". A la fin de l'émission, l'un des duos du programme, Aurore et Jonathan, a eu un accident de voiture lors de la course. Face caméra, les deux candidats sont revenus sur l'accident.

"On est sur une route un peu sinueuse, qui est un peu en montée. Je vois une voiture arriver en face, à une allure beaucoup trop importante. Elle sort complètement de sa trajectoire", se souvient Jonathan. Et d'ajouter : "Là, la voiture nous percute de plein fouet".

"Je tourne la tête et la dernière image que je vois à ce moment-là, c’est la voiture qui me rentre dedans de plein fouet. Après, j’ai un bruit sourd et Jonathan qui me relève plus ou moins", a continué Aurore. "Un choc d'une violence extrême", précise son binôme.

Les deux candidats ainsi que le chauffeur du véhicule et le caméraman ont été transportés à l’hôpital. Aurore a eu plusieurs contusions à la tête et Jonathan s’en est sorti indemne. Le conducteur de l’autre véhicule est décédé, quelques heures après l’accident. Les médecins ont interdit aux deux candidats de continuer l’aventure qui ont donc été obligés d'abandonner le jeu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
7/avril/2021 - 13h55

Et donc ils ont diffusé cette séquence dans l'émission ? Avec un décès à la clé ?

Portrait de dakota
7/avril/2021 - 10h31
GOTAAB 87 a écrit :

Avec des jeux aussi c.... ça ne m'étonne pas !!!!!

Commentaire d'une rare stupidité !!!

Quel rapport entre le jeu et ce "banal" mais triste accident de la route ??

Portrait de GOTAAB 87
7/avril/2021 - 10h22

Avec des jeux aussi c.... ça ne m'étonne pas !!!!!