Quatre jeunes cathos face à un choix cornélien, devenir prêtre... ou opter pour les plaisirs de la chair : le principe sulfureux de l'émission de téléréalité américaine « God or the Girl », diffusée en avril sur la chaîne A&E, a alléché Endemol France.
La société de production a posé une option sur le format au début du mois.
Responsable des achats internationaux, Thierry Lachkar, devance toute excommunication pour immoralité : « Si le projet aboutit, nous nous adapterons au marché français en optant pour un documentaire tourné avec retenue. » Qui diffuserait l'iconoclaste programme ? « Trop tôt pour le dire. »
(Source 20 minutes)
Vos réactions
comme d'hab
tout le monde critique mais si ça passe tout le monde regardera mais je vois pas trop comment ils vont interesse les français qui ne sont pas aussi attachés a leur religion que les américains
L'île de la tentation, version prêtrise
Je vois venir le concept à dix kilomètres : une tentarice sulfureuse dans le style de l'ile de la tentation qui essayera de détourner les futurs curés de leur vocation. Abject !!!
déjà publié!
cette information a déjà été publiée par Télé 7 jours, dans son numéro du 11 septembre en page 27. Jean marc, se serait donc bien de ressourcer l'info!
Aucun respect !!
Les groupes qui vivent de la Télé-Réalité n'ont jamais eut aucun respect pour les etres humains ni les convictions des autres, alors faut pas s'étonner que ce genre connerie typique américaine débarque un jours chez nous, de la à dire que ca va marcher moi j'attends avec impatience la réaction des cathos et autres familles de france. Je crois que je vais bien rigoler !!!! et pour paraphraser lynette c'est éffectivement un programme sans intérêt.
!!!!!!!
Jusqu'où va-t-on aller? c'est un programme sans intérêt.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?