27/10/2010 09:43

Charlie Sheen: La version officielle de l'hospitalisation

L'acteur américain Charlie Sheen a été hospitalisé mardi à New York en raison d'une "réaction allergique", a déclaré à l'AFP son agent, alors que la presse hollywoodienne affirme que son séjour à l'hôpital serait dû en réalité à un abus d'alcool.

"Ce que nous pouvons dire, c'est que Charlie a eu une réaction allergique à des médicaments et a été transporté à l'hôpital", a déclaré Stan Rosenfield, le représentant de l'acteur.

M. Rosenfield a précisé dans l'après-midi que l'acteur avait quitté l'hôpital dans la journée et qu'il était en route pour Los Angeles.

"Tout le reste n'est que spéculation", a-t-il dit à l'AFP.

Selon le site internet du magazine People, spécialisé dans la vie des célébrités, Charlie Sheen, 45 ans, aurait été transporté à l'hôpiL'tal après avoir été retrouvé ivre et nu dans sa chambre d'hôtel, qu'il aurait mise à sac.

L'hôtel Plaza de New York aurait expulsé l'acteur, qui aurait été hospitalisé pour "abus d'alcool et une évaluation psychologique", selon People.

Charlie Sheen n'en est pas à ses première frasques. En août dernier, il avait plaidé coupable dans une affaire de violence conjugale, pour une altercation survenue le jour de Noël, au cours de laquelle il aurait mis un couteau sous la gorge de sa femme Brooke Mueller.

Condamné à 30 jours de prison, il avait finalement vu sa peine commuée à 30 jours de traitement dans un centre de désintoxication huppé situé à Malibu, à deux pas de sa résidence californienne.

Malgré ses récents problèmes judiciaires et plusieurs entorses à la loi dans les années 1990 pour des affaires de drogue, de violences conjugales et de prostitution, Charlie Sheen est l'un des acteurs de télévision les mieux payés grâce aux séries "Mon oncle Charlie" et "Spin city".

Vu au cinéma dans "Platoon" et "Wall Street", Charlie Sheen, est le fils de l'acteur Martin Sheen et le frère d'Emilio Estevez, comédien lui aussi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions