07/04/2007 07:51

EXCLU: Dassier(LCI): "Je suis là pour au moins 3 ans !"

Ce matin, Jean Claude Dassier a tenu à démentir de façon très ferme, sur Europe 1,  un article du magazine Capital qui affirmait qu'il était sur le départ et qu'il avait confié à des proches qu'il quitterait la Direction de LCI après la Présidentielle.

"Ces rumeurs n'ont aucun sens" a t il dit "je suis là et bien là, et croyez moi je n'ai rien annoncé à personne. En tout cas, moi je compte bien rester en poste au minimum 3 ou 4 ans encore. C'est de façon très claire mon souhait. Maintenant c'est à la direction de décider. En tout état de cause, moi je n'ai pas décidé de partir !"

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papyboom
6/avril/2007 - 18h06

Rumeurs et démentis...
« Pas la première fois que capital se plante »

Oui mais en même temps ça gonfle le volume de l'info : il y a la "fausse" nouvelle, le démenti en général suivi par la confirmation du démenti ou du départ, puis éventuellement l'annonce du successeur qui lui aussi va démentir avoir été pressenti et qui confirmera ensuite qu'il accepte le poste sous réserve que la Direction n'apporte pas un démenti à ce dernier auquel cas nous aurions à faire à une rumeur...

Portrait de Lost
6/avril/2007 - 17h42

Pas la première fois que capital se plante
sur le départ de quelqu'un...

Portrait de Papyboom
6/avril/2007 - 17h41

JC
Il a les nerfs Dassier ! On le comprend... Lui aussi, comme PPDA n'est pas près de partir et comme l'autre extra-terrestre il compte le temps en quinquennats de présidentielles (ouf, nous avons gagné 2 ans par rapport au septennat !)

Portrait de tintinogabon
6/avril/2007 - 16h47

halala
les bruits de couloirs !!

Portrait de Padrino
6/avril/2007 - 16h33

de Mougeotte à Dassier, audace ou carnaciers ?
C'est le grand ménage à TF1/LCI. Voilà des figures des médias qui risquent en effet de nous quitter. Des rumeurs qui sont de plus en plus présentes dans les couloirs cathodiques, même si rien n'est en effet officiel. Je ne suis ni pour, ni contre ces départs, mais si la direction décide de donner un coup de jeune à sa rédaction, qu'elle en profite pour prendre de jeunes journalistes au sang neuf, au lieu de convoiter les grandes stars connues et reconnues, pas toujours à juste titre ! Allez TF1, on vous sait courageux, à vous de jouer et de nous montrer votre politique d'embauche ouverte et fidèle à l'éthique du journalisme ! J'en profite, chers amis Internautes, pour vous donne rendez-vous sur mon tout nouveau blog yoanngillet.hautetfort.com. Non, ce blog n'a pas pour but de concurrencer celui de Jean-Marc, j'en serais bien incapable vu le peu de temps que je passe dessus. Mais enfin, vous pourrez peut-être y retrouver quelques idées intéressantes. D'ailleurs, si les candidats à la présidentielle veulent venir débattre sur mon blog,(on peut toujours rêver) je les accueillerai les bras ouverts, sachant que j'essaie déjà d'organiser cela en Touraine et que ce n'est pas évident car les grands candidats sont un peu frileux à l'idée de s'affronter. Mais Paul Amar, dans son émission Etats généraux sur France 5, nous promet déjà une belle confrontation !

Portrait de elise_ce
6/avril/2007 - 16h22

lol
S'il n'a pas décidé de partir, c'est qu'il va se faire virer ? Il n'y a pas de fumée sans feu en général...