
L'agence des médicaments suédoise Läkemedelsverket a annoncé cque le vaccin du laboratoire britannico-suédois AstraZeneca aura le droit à une nouvelle identité. Il a été rebaptisé "Vaxzevria". Nouveau nom, nouveau packaging, mais toujours le même vaccin. Ce changement soudain d'identité intervient alors qu'AstraZeneca se trouve au cœur de plusieurs polémiques.
Après que plusieurs pays européens ont suspendu provisoirement voire totalement pour certains, les villes de Berlin et Munich ont décidé ce mardi d'arrêter d'administrer cette formule aux patients de moins de 60 ans, "par précaution".
Même sous le nom de Vaxzevria, le laboratoire n'échappera pas à ses rétracteurs.
Les délais de livraison retardés à plusieurs reprises continuent d'agacer l'Union européenne, qui a promis de durcir le contrôle des ses exportations, notamment vers le Royaume-Uni.
Vos réactions
et ???????????? ça va changer le contenant ?
ça va servir à quoi de le changer de nom : à tromper les gens ?????
C'est comme les clandestins qui sont appelés des migrants, les socialistes qui se réclament des Lumières et de l'universalisme défenseurs du monde ouvrier sont les indigénistes communautaristes qui oeuvrent aujourd'hui contre la classe moyenne Française, la France dont on ne dit plus le nom mais juste la République, les journalistes sont devenus les propagandistes, les fascistes sont appelés antifa, et ceux qui voudraient voir appliquées les lois actuelles votées démocratiquement sont appelés les fascistes.
C'est un poisson d'Avril avant l'heure !
On touche le fond !
Changement de nom, histoire de brouiller les pistes.
D'ailleurs, c'est l'un des premiers conseils que les agences de com donnent à leurs clients pris dans la tourmente ou dans un scandale. Changer le nom du produit pour ne plus l'associer à la maison-mère qui est dans la mouise, on apprend ça dans les école de pub.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?