26/10/2010 09:26

NRJ 12 veut créer une version de "Glee" pour adultes !

Selon les propos rapportés aujourd’hui dans Média+ par Gérald-Brice Viret,Directeur délégué du pôle TV d’NRJ Group, la chaîne est en train de réfléchir au lancement  d’une fiction quotidienne musicale qui pourrait voir le jour dès 2011-2012 sur NRJ12.

En effet, cette fiction française «chantante» inédite serait à la croisée des séries telles que «Glee» ou encore «Hannah Montana» mais pour adulte, précise Gérald-Brice Viret. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pierrodu71
26/octobre/2010 - 14h28

Oooooh la la ! Comment créer un Glee en quotidienne ?????
Si c'est quotidien il est sur que la série sera loin de sa "grande soeur américaine". Comment crée des chorégraphies, des chansons de qualité avec 5 épisodes par semaine ???? Ou alors ce sera une chanson par jour pour comme d'habitude a la télé française " faire genre" que c'est une fiction musicale...

Selon moi seul canal plus avec ses séries Braquo, Maison close... a atteint le niveau américain !

Portrait de Medion
26/octobre/2010 - 09h59

Une "Quotidienne"? Cela présage une grande réussite. En gros ce que NRJ 12 veut c'est vendre plein de produit dérivé, de photo dans les magasines.... Mais après tout je me dis que les chaines de la TNT doivent bien commencer un jours à en produire des séries quitte à sacrifier la qualité au profit des recettes.