25/10/2010 18:05

EXCLU /Endemol : "Amélie ment sur son mariage et son bébé !"

Angélique Sansonnetti, directrice artistique de Secret Story, s'est exprimée ce matin, au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, concernant le mariage de Senna et d'Amélie et la volonté d'Amélie de faire un bébé dans la maison.

Angélique Sansonnetti affirme: "Quand Amélie affirme, chez vous sur Direct 8, que la production de Secret Story 4 aurait tout organisé contre sa volonté pour son mariage ou qu'on l'aurait poussé à dire qu'elle voulait un bébé, Amélie a menti. Je ne peux pas le dire plus franchement et plus directement, elle ment !"

Et Angélique Sansonetti de préciser: "Il s'agit pour cette candidate de continuer d'exister dans la presse. Elle a besoin de faire les Unes de magazines, alors elle raconte n'importe quoi..."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lolawi
26/octobre/2010 - 23h51

Le plus grotesque dans l'histoire est certainement qu'il n' y a pas eu de mariage mais une bénédiction. Le prêtre a usé d'un remarquable jeu de mots, les candidats ont bien évidemment joué le jeu (c'est le cas de le dire), et Tf1 a récolté les deniers. Ils auraient pû pousser le vice plus loin,certes (quoiqu'on ne saura certainement jamais ce qu'était près à faire Tf1 pour voir grimper son audimat). A l'évidence, Tf1 ne s'est pas engagé à
porter une telle responsabilité (ce qui est fort raisonnable pour un mariage), mais ne recule devant rien encore une fois pour nous faire avaler des couleuvres.

Portrait de Seven45
26/octobre/2010 - 13h45

j'ai trouvé une vidéo de Bastien faite par T.. Loisir ...qui veut le lien ?:lol:

Portrait de Nidou76
26/octobre/2010 - 12h21

Mais bien sur qu'elle a menti Amélie. Elle est tellement moquée a l'extérieur qu'elle essaie simplement de s 'en sortir la pauvre lollll Alors on a le droit a des révélations fracassantes de sa part lorsqu'elle est venue sur le plateau : "senna et moi on jouait la comédie, moi je voulais pas du mariage ni de la mission pour le bébé......" et pa ta ti et pa ta......mon oeil elle était à fond dedans...... je ne la supporte pas

Portrait de Merika37
26/octobre/2010 - 11h44

franchement c'est finit eux lol qui en parle? à part toi et là moi pour l'instant
ce serait bien une émission qui réunisse tous les anciens
émissions par émissions
c'est à dire ss
star ac
loft
et puis la ferme
:mrgreen:

Portrait de Seven45
26/octobre/2010 - 11h35

Ils s'accrochent ...mais s'ils ne venaient pas de temps en temps avec un truc débile pour faire parler d'eux...c'est pas nous qui irions les chercher ;)

Portrait de sandrine01
26/octobre/2010 - 10h19

mais non c'était aussi un mensonge !!!! :mrgreen:

Portrait de sandrine01
26/octobre/2010 - 09h05

ne nous parlez plus d'Amélie on sait qu'elle a joué la comédie tout au long du jeu avec son sucre d'orge, qu'elle fasse parler d'elle en Belgique c'est son probème, une page est tournée ouf ! ses hurlement de foldingue ne me manquent pas du tout ! :D

Portrait de kimistar
26/octobre/2010 - 06h44

elle raconte n'importekoi cette amelie! regarde la une de oops! avec comme titre mon vrai mariage! elle ne se fait que de l'argent sur se qui c'est passer dans secret! donc sa l'arenge de dire que elle va se marier!

Portrait de Seven45
26/octobre/2010 - 01h12

Sincère avec elle même ...tous ceux qui ne l'adulaient pas avaient droit à son courroux ...elle a été la plus calculatrice de tous et ne s'imposait que par ses gueulantes !...c'est ça la sincérité ??:shock:

Portrait de Seven45
26/octobre/2010 - 01h08

Mais oui ...tu peux penser ce que tu veux ...et nous aussi !;)
Tu remets une couche de "gentillesse" sur Steph ....laisse nous être "gentils" avec Amélie !
Et essaie donc de n'en avoir rien à fiche de la vie de Steph aussi ...dire qu'elle est méchante pour avoir retourné une situation où Senna voulait profiter des sentiments qu'il lui supposait était de bonne guerre...et s'il y en avait un qui devait prendre en compte les sentiments d'Amélie c'était lui ....lui qui lui a proposé le massage et fait enlever le tee shirt et le soutif ...pourquoi aurait-elle dû être plus royaliste que le roi ???...par respect pour une fille qui la traite de sal...e et de pet..se ??..... perso j'aurais été plus loin encore !!:lol:

Portrait de Seven45
26/octobre/2010 - 00h33


...t'es pas plus gentil avec Steph...alors pouet pouet Pastis !!....je ne vois pas comment tu peux être aussi vache dans tes propos sur Stéphanie et si indulgent pour Amélie qui est loin d'être une blanche colombe ...:roll:
Et laisse Dieu tranquille , il a d'autres chats à fouetter !!:lol: :lol:

Portrait de Seven45
26/octobre/2010 - 00h21

Que la prod ait voulu faire le buzz avec le mariage , tout le monde en a été conscient dès le début vu que chacun sait que c'est légalement impossible donc uniquement pour le spectacle...et elle l'a accepté avec empressement après la surprise passée vu son comportement et ses crises d'humeur quand elle voyait les autres candidats se prêter de mauvaises grâce aux préparatifs ... elle en aurait rit avec eux si elle avait été "forcée" comme elle dit ....elle leur en voulait au contraire de ne pas prendre cette comédie au sérieux et ne pas la traiter en "star" qu'elle croyait être pour le public .....le choc a été rude à sa sortie !;)

Portrait de Seven45
25/octobre/2010 - 23h15

1 petit %...il a surtout eu du pot que la prod ait bien descendu Bastien la dernière semaine ....;)

Portrait de Seven45
25/octobre/2010 - 23h13

.....Et après avoir fait son article dans Voiçi dire a John comme défense "mais John ,je suis mariée !!"...d'un air offusqué ....elle ne sait pas ce qu'elle veut ou croyait-elle a ce moment qu'elle était réellement mariée ?
Elle a déclarer avoir un "gros" cerveau ...rempli d'eau sans doute !!:lol:

Portrait de Merika37
25/octobre/2010 - 23h09

si dans les coulisses :mrgreen:

Portrait de Seven45
25/octobre/2010 - 22h39

Bien sûr qu'elle l'a voulu et accepté avec joie !...ça la mettait au centre du programme pour le plus grand plaisir de son égo ...elle s'est crue la vedette tant qu'elle était dans la maison et s'est rendu compte qu'elle passait pour une allumée au dehors ...elle essaie de remonter la sauce et de rafler ce qu'elle peut tant qu'elle le peut ....
Senna doit visionner toutes les vidéos pour se donner des prétextes pour la lâcher vu les casseroles qu'elle se trimbale en plus de celles de sa "belle mère":lol:

Portrait de AnnaG
25/octobre/2010 - 21h50

Ah non, pas de cd ! T'imagine le disque ??!!!

"Ca va ! Ca va hein ! Oh my gott"
"Ca va ! Ca va hein ! Oh my gott"

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de StaLL
25/octobre/2010 - 21h38

Morandini ... Serait peut être temp d'arrêter avec ces candidats débiles ...
On s'en fout de cette pauvre fille ...

Portrait de AnnaG
25/octobre/2010 - 21h31

En sortant de la maison, elle a du se sentir tellement bête la pauvre fille qu'elle ne sait plus quoi dire pour se rattraper !

Ils font vraiment tous pitié ceux-là !!

Portrait de sylsyl
25/octobre/2010 - 20h14

c'est sur qu'elle ment, elle ment sur tout ! cette fille aura été ininteressante du début jusqu'à la fin

Portrait de daphné
25/octobre/2010 - 20h01

Trop fort, Amélie arrive à se torpiller en quelques jours :p

Portrait de jacskonf
25/octobre/2010 - 19h33

tout a fait d accord avec toi !!!

Portrait de lily28
25/octobre/2010 - 18h47

Il me semble qu'Amélie criait haut et et fort dans la seconde maison ou pièce secrète ou je ne sais plus quoi qu'elle était prête à demander Senna en mariage tout de suite, un truc dans le genre...Alors forcément la PROD y a vu une occaz.
Elle était clairement à fond, y'a que Senna qui était plus réticent...Quant au bébé, pourquoi sortir qu'elle a arrêté la pilule...

Tout ça pour dire qu'ils se sont servis l'un de l'autre. Amélie pensait juste que ça allait lui donner une superbe image et non celle d'une ado attardée, capricieuse.. Elle pouvait se vanter d'avoir 25 ans et tout vécu pourtant Senna avec 5 ans de moins était plus mature.

enfin c'est fini, maintenant place aux gros titres de la presse people. Les coucheries, la sex tape, la rupture, la réconciliation.. Senna retourne avec Steph, Amélie menace stéph... etc

Portrait de leeloo116
25/octobre/2010 - 18h26

alors amélie on assume pas? pfff c'est ridicule!