28/03 16:50

Regardez les premières images du retour de Michel Drucker, hier à 15h08 : "Je pensais que je ne reviendrai plus jamais sur ce plateau et que j'allais disparaître..." - Vidéo

Regardez les premières images du retour de Michel Drucker, c'était cet après-midi à 15h : "Je pensais que je ne reviendrai plus jamais sur ce plateau et que j'allais disparaître...." Heureux de retrouver son canapé rouge, sur lequel il reçoit des célébrités depuis 1998, l'animateur a prévu, avec sa coproductrice de toujours Françoise Coquet, "un Vivement dimanche de retrouvailles" sous le signe de la gaiété, avec "toute notre bande d'humoristes", dont Laurent Gerra, Anne Roumanoff, Eric Antoine, Les Chevaliers du fiel.

Ce retour, il ne l'imaginait pas il y a seulement quelques mois. "Je pensais que je ne reviendrai jamais. Ca me paraissait impensable tellement j'étais vraiment tombé très bas physiquement et intellectuellement", confie-t-il.

L'an dernier, "ça a commencé par un germe qui a infecté une partie de mon coeur et qui a commencé par boucher l'artère de ma jambe droite. On a failli m'amputer quelque jours avant l'opération en septembre 2020. Donc en principe, je n'aurais jamais dû revenir et j'avais peu de chances de revenir avec mes deux jambes", raconte l'animateur. C'est "un hommage à l'hôpital public et au personnel soignant", souligne Michel Drucker, ainsi qu'un encouragement "pour tous ceux qui ont connu ça, qui ont du mal à refaire surface". Afin de "leur dire qu'on peut très bien s'en sortir si on a un mental très fort et une bonne hygiène de vie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
29/mars/2021 - 12h51
moije a écrit :

Parce que vous étiez scotché tous les dimanches devant ses émissions ?

Dieu merci, non, je vous rassure.  Cela fait au moins 20 ans  que je ne le supporte plus, d'où mon étonnement de voir ce qu'il était devenu.  Ma formulation, et c'était seulement pour rester poli, consistait en quelque sorte à une forme d'adieu que je lui adressais.

Portrait de Kratusse
29/mars/2021 - 11h24

Qu'il revienne en pleine santé tant mieux pour lui mais qu'il arrête de nous bassiner avec son besoin de se maintenir en forme pour présenter la même émission avec les mêmes invités depuis des dizaines d'années

Ça devient lourd et c'est un des effets de son âge avancé ça commence gentiment à radoter un peu

Portrait de ALAIN PERSIA
29/mars/2021 - 07h00

Quels appuis a M.DRUCKER pour que D.ERNOTTE garde M .DRUCKER alors qu'elle a viré des animateurs talentueux au motif qu'ils avaient la soixantaine ?Un exemple :P.SEBASTIEN qui réalisait un bon audimat; DRUCKER est un faux gentil , un faux mari fidèle .J'ai regardé vingt minutes par curiosité .C'était pathétique ! 

Portrait de Petoulet
28/mars/2021 - 23h44
micpec a écrit :

Françoise Hardy chantait "Tirez pas sur l'ambulance" mais là, j'ai zappé, c'était d'une tristesse, pitoyable, qu'il arrête la télé et fasse son spectacle !

En ce qui concerne Françoise,il paraît qu'elle est dans un état bien pire que le Drucke.

Et ça,c'est vraiment triste,compte tenu de l'affection que je porte (moi et beaucoup d'autres) pour cette femme si talentueuse...

Portrait de MICMAH458
28/mars/2021 - 19h14

Retour raté, pathétique, d'un Drucker sans voix, sans énergie, réellement vieillissant, avec toujours les mêmes humoristes invités (pas tous très drôles, soit dit en passant).  J'ai d'ores et déjà réorganisé mes prochains dimanches.

Portrait de BREIZ Mike
28/mars/2021 - 18h59

J'ai regardé pendant la pub du mach mais en effet visage très amaigri et quasi plus de voix, en plus  sans public, ça faisait quand même émission d'adieu.

Portrait de Nerfertiti
28/mars/2021 - 18h52

Il a 78 ans, à un moment, il faut savoir s’arrêter 

Portrait de micpec
28/mars/2021 - 18h40

Françoise Hardy chantait "Tirez pas sur l'ambulance" mais là, j'ai zappé, c'était d'une tristesse, pitoyable, qu'il arrête la télé et fasse son spectacle !

Portrait de hummerH2
28/mars/2021 - 18h29

"Merci !!! ça me va droit au cœur votre accueil !!!!"

 

C'est vrai qu'on ne remercie jamais assez une bande magnétique avec ses applaudissements enregistrés ! smiley

Portrait de Oh Yes It's Good
28/mars/2021 - 17h38
cyriusa a écrit :

gad elmaleh en invité, je zappe direct !

gad elmalaise smiley smiley smiley smiley

Portrait de cyriusa
28/mars/2021 - 17h15

gad elmaleh en invité, je zappe direct !

Portrait de FrenchDreamer
28/mars/2021 - 17h04

Ca fait tellement faux.... 

Et mon dieu qu'il fait peine le drucker qui tient à "un fil"

Portrait de jarod.26
28/mars/2021 - 16h59

avec ce retour mon dimanche est refait 

Portrait de LOIC 33
28/mars/2021 - 16h56

C'est finit pour lui, une retraite bien méritée plutôt que ce triste retour, il faut savoir s'arrêter.....