25/10/2010 16:18

Les stars se mobilisent pour Ela le 13 novembre sur TF1

Chaque année, TF1 consacre une soirée à l'association ELA.

Une nouvelle émission sera proposée le samedi 13 novembre, en prime time, avec, aux commandes, Arthur, Jean-Pierre Foucault, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas.

Les parrains de l'association, Zinédine Zidane et Florent Pagny, ainsi que Bixente Lizarazu, Salma Hayek, Sofia Essaïdi, Arielle Dombasle, Lorie et Philippe Bas, Pascal Obispo, Victoria Silvstedt, Fabien Barthez, François-Xavier Demaison, Grégoire, Shy'm et Stromae s'entraînent depuis des semaines avec les meilleurs coachs pour offrir un show exceptionnel et à couper le souffle !

Ils ont choisi une prestation dans un domaine qui leur était inconnu et à contre-emploi, vous les découvrirez comme vous ne les avez jamais vus :
 
- Zinédine Zidane est prêt à prendre tous les risques pour ELA ; il exécutera un impressionnant numéro de marche au plafond !
- Bixente Lizarazu, après de nombreuses séances d'entraînement intensif, réalisera un spectaculaire combat aérien à la manière de Matrix!
- Et la présence exceptionnelle de Salma Hayek qui chantera pour la première fois sur un plateau de télévision

Les autres invités réaliseront des défis tout aussi impressionnants que nous découvrirons lors de cette soirée événement.
 
Tout au long de l'émission, les téléspectateurs pourront appeler le 39 45. Arthur, accompagné des personnalités qui composeront le standard ELA, fera régulièrement le point sur ces promesses de dons collectés en faveur de la lutte contre les leucodystrophies, des maladies génétiques cérébrales mortelles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patsabat75
25/octobre/2010 - 20h21

Bonjour,

j'ai toujours donné pour ELA, mais cette émission (sauf la 1ere année) est nulle de chez nulle.
J'ai pas tenu plus de 15' l'année dernière, quant aux animateurs, entre un vieux Foucault (que je pensais à la retraite) complètement hors jeu et sans talent et un Castaldi qui n'articule pas mon choix est fait, se sera Pekin Express voir Champs Elysée, que de souvenirs -)

Mais donnez quand même à Ela via leur site internet c'est très important .

Merci pour les enfants