27/03 10:45

Regardez Florence, bouleversante, qui raconte pour la première fois à la télé avoir été violée par son père à partir de 3 ans avec la complicité de sa mère, dans "Crimes et Faits Divers" sur NRJ12 - Vidéo

Florence a grandi près de Bordeaux, dans un petit village de 300 âmes. Fille unique, elle vit avec ses parents : Denis et Michèle. Mais sa mère la rejette violemment, et ne lui montre aucun amour maternel. Quant à son père, il est extrêmement violent, et fait régner la terreur au sein du foyer. Il bat son épouse, mais aussi sa fille Florence. Et ce n’est pas tout.

Dès l’âge de 3 ans, Florence est quasi-quotidiennement violé par ce père incestueux. Il lui inflige les pires sévices jusqu’à son adolescence, sans que son épouse ne se mette en travers de sa route. Bien au contraire.

La mère de famille cautionne, et aide même son mari à passer entre les mailles du filet. Puis lorsqu’elle divorce de Denis, elle se remet rapidement en couple avec un homme marié. Mais l’homme abuse à son tour de la fillette en toute impunité.

Détruite par cette enfance, Florence garde le silence pendant près de 40 ans.

Mais, elle a décidé de briser le tabou de l’inceste pour la première fois à la télé en témoignant hier dans la quotidienne de Crimes et Faits divers sur NRJ12 face à Jean-Marc Morandini.

Un témoignage bouleversant pour libérer la parole.

et a même fondé une association pour aider les femmes et les familles dans sa situation. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zenounours74
27/mars/2021 - 23h39 - depuis l'application mobile

Quel courage!!! Respect madame... je suis bouleversé ....