24/03 12:15

L’animatrice du "Meilleur Pâtissier" Julia Vignali va quitter M6 pour se consacrer à de nouveaux projets après 4 ans de collaboration

L'animatrice Julia Vignali va quitter M6 pour se consacrer à "de nouveaux projets". Une annonce qu'elle a faite à Puremedias. "J'ai décidé d'arrêter l'animation du 'Meilleur pâtissier' et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à coeur", explique-t-elle à nos confrères.

Selon Puremédias, Julia Vignali, arrivée à la rentrée 2017 sur la chaîne, va se consacrer, via sa société de production, à l'écriture de projets pour le cinéma et la télévision. "Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j'ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets", confie-t-elle. Les téléspectateurs pourront la retrouver une dernière fois à la présentation du "Meilleur Pâtissier", version professionnels, sur M6 dans les prochaines semaines.

"Après 4 ans passés sur M6, à l’animation notamment de "Le Meilleur Pâtissier" et "Mon admirateur secret", Julia Vignali a décidé de quitter la chaine pour se consacrer à des projets de productions télévisuelles et cinématographiques", explique la chaîne dans un communiqué de presse. "M6 remercie Julia et lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière", termine le texte diffusé à la mi-journée. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amos
24/mars/2021 - 19h42

La réalité est toute autre. En fait c'est son compagnon, kad Merad, qui lui a demandé d'arrêter.

En effet, après l'enregistrement d'une émission, elle revenait avec pleins de gateaux. Et comme il est très gourmand, et qu'il n'aime pas gacher, il se forçait à manger. Et après il passait un an à faire le régime. il n'en pouvait plus.

 

Après cette note d'humour, je lui souhaite une bonne continuation.

Portrait de mars
24/mars/2021 - 17h10

Quel dommage! Elle est vraiment trop bien, magnifique et naturelle. Effectivement difficle à remplacer.

Portrait de mikapat
24/mars/2021 - 16h21

Vraiment dommage c’est une très bonne animatrice, parfaite dans le meilleur pâtissier. Avec son  humour et sa simplicité elle sera difficile à remplacer. 

Portrait de Jiben79
24/mars/2021 - 12h47

J'aurais bien vu l'arrivée de Guillon

Portrait de m44700
24/mars/2021 - 12h26 - depuis l'application mobile

J'en suis persuadé que Marie Portalano qui sera la nouvelle animatrice du programme, sachant qu'elle arrive sur le groupe M6 dans les prochaines semaines