L'attaque visant la chaîne Baghdad TV dans le quartier de Jami'a, dans l'ouest de la capitale, a eu lieu vers 13h30, selon Mahmoud al-Obeidi. Le directeur adjoint de la chaîne a été tué.
Les émissions de la chaîne ont été interrompues peu après l'explosion. Al-Obeidi a précisé que le bâtiment avait été endommagé, ainsi que plusieurs voitures dans le secteur.
Selon la police, un petit camion-poubelle a été utilisé pour l'attentat.
Par ailleurs, la police a retrouvé jeudi dans l'ouest de Bagdad le cadavre criblé de balles de Khamael Muhsin, une présentatrice de télévision célèbre sous Saddam Hussein, qui avait été enlevée il y a deux jours.
(Source: AP)
Vos réactions
sincerement
je me demande a quoi servent les soldats ricains qui sont en Irak de façon "pacifique" pour maintenir l'ordre, protéger les civils... etc...
toujours
en encore, on en finira jamais avec tout ça
cela
ne finira jamais .maintenant c'est la guerre civile ..pauvres gens !!!
Personne n'est épargné...
Anarchie que beaucoup avaient prédit, heureusement que l'on a pas suivi le député Claude Lelouche (qui voulait participer à la guerre en Irak) conseiller de Sarko à la défense et aux affaires étrangères, et certainement si Sarko est président: futur ministre de la défense ou ministre des affaires étrangères.
Si Sarko passe, préparer nos jeunes à aller combattre sur des terrains ou quand vous mourrez vous n'avez pas une seconde chance.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?