05/03 10:02

Arrêtée en décembre dernier, l'émission de Stéphane Thébaut "La Maison France 5" pourrait revenir prochainement en prime-time ... sur C8 !

"La Maison France 5" pourrait bien revenir à la télévision prochainement ... mais pas sur France 5 ! Selon Le Parisien, l'émission qui s'est arrêtée en décembre dernier sur la chaîne publique, avec Stéphane Thebaut aux commandes, devrait prochainement débarquer sur C8 en prime-time, avant le mois de septembre. Stéphane Thebaut serait également à l'animation de ce format. "C'est effectivement dans les tuyaux", confirme l'entourage de l'animateur à nos confrères.

Nos confrères rappellent que la chaîne souhaitait une émission de décoration depuis quelque temps, et a donc a "sauté sur l'occasion au moment de l'annonce de l'arrêt sur France 5".

Et d'ajouter qu'un pilote va être tourné la semaine prochaine, dont une partie dans le Lubéron, au sud-est de la France, avec comme nom provisoire "La Maison C8". Quant au concept, il ne devrait pas beaucoup changer, mais une rubrique inédite sera testée avec un nouveau visage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
5/mars/2021 - 16h43

Bonne nouvelle après l'arrêt scandaleux sur France5.