19/10/2010 10:20

Le Cheik qui veut lancer une télé en France agressé !

Le Cheik Fahad Al  Salam a été admis 3 jours à l’hôpital du Val de Grâce, jeudi 14 octobre, rapporte La lettre de l’audiovisuel.  

Le neveu de l’Emir  du Koweït, a été agressé peu de temps après avoir donné une conférence de presse sur le lancement d’un bouquet TV, afin de donner une image valorisante du monde arabe et  «lutter contre les fanatiques».


Peu de temps après cette conférence, il aurait été agressé violemment, non loin de son hôtel.  Pour l’heure, aucune autre information n’a filtré, sinon qu’une enquête est en cours. Dans une vidéo publiée par La lettre de l'audiovisuel, une question lui avait été posée par nos confrères: «N’avez-vous pas peur des représailles des extrémistes?». Il avait alors répondu : «Je n’ai peur de personne,sauf de Dieu».


A ce stade rien n’indique de façon claire un lien entre cette attaque et le projet de bouquet TV.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mehboule95
19/octobre/2010 - 21h34

C'est dingue sa comment certains trouve sa normal L'intolérence et le racisme.Pff n'oublier pas que votre cher pays,que vous aimez tant,LA FRANCE c'est avant tout le pays des DROIT DE L'homme.LIBERTE EGALITEE FRATERNITE vous conaissez? Et vous trouvez sa normal a l'heure actuel que des citoyens francais,d'origines étrangère,peu etre,ou tout simplement un peu plus bronzer que la moyenne.Mais francais quand meme soit pointer du doigt,traiter de terroriste,de racaille,de delinquants? Arretez avec vos généralité car si tous les francais d'origine étrangere sont des delinquant,on peut aussi se permettre de dire que tout les pretres sont des pédophiles? C'est aussi con que sa! On peut dire aussi que tous les chtit trempe leur maroille dans le café..Non mais arretez avec vos généralité à la con! Chaque individu mérite le respect chaque individu est unique des cons il y en a partout et c'est pas la dose de mélanine,le bronzage,la forme du nez,la texture des cheuveux ou la culture qui influence tout sa! Soyez tolérent acceptez vous parcequeu vous etes tous les memes!Et puis tous ce qui sente leur pays menacer par une vague de terrorisme islamique..N'oubliez pas,ou dite vous bien que les premières victimes de mouvement terroriste a la con tel que Al Qaïda..et bien ce SONT LES MUSULMANS EUX MEMEs! a bon entendeur!tchaoo

Portrait de CLEOPATRA95
19/octobre/2010 - 19h48

on va lui dire de faire appel à Maithé!!!!!! mdr!!!!:lol: :lol: :lol:

Portrait de Mysterantho
19/octobre/2010 - 14h18

Pour les agesseurs, le cheik n'était peut-être pas assez gros !!!

Portrait de sarazin
19/octobre/2010 - 11h44

que des Moqueries douteuses parfois certains postent même des messages Haineux c incroyable vous perdez petit a petit votre humanisme faites attention !!! avant tout cet un être humain qui a été agréssé un homme qui a du sang rouge qui respire comme vous et moi !

ça devient grave

Portrait de SuperBeauMec
19/octobre/2010 - 10h46

C'est juste une photo d'illustration :mrgreen: