Oui et quand elle était dans la 2eme maison avec Amélie/Max/Benoit elle avait eu des propos pas très sympa au sujet de la relation entre Max et Stéphanie. Alors c'est normal que Steph choisisse Bastien qui l'a toujours soutenue plutôt que AK. Il est temps que la rouquine sorte parce que en voyant son comportement on se dit que c'est mieux pour son bien être.
monster72 (non vérifié)
14/octobre/2010 - 15h41
Il y a 2 semaines, Amélie était encore là et elle occupait toutes les quotidiennes. Etant donné qu'il y a de moins en moins de candidats, c'est normal que l'on voit plus Stéphanie (surtout que Senna a une mission qui la concerne et qu'elle a trouvé le secret de la maison). Quand au fait qu'elle se prend constamment pour une victime, il faut dire que le couple infernale lui a quand même bien pourri la vie sans quelle bronche. Vivement Vendredi que Senna se rende compte que Stéphanie était au courant de sa mission ! A mon avis il va faire une drôle de tête. :twisted:
je trouve son attitude normal : senna fait semblant d' avoir des sentiments pour elle; c 'est dégueulasse de sa part; Imagine que Stéphanie l' aime encore, comment il l' a détruirait en se foutant de sa gueule devant tt le monde. Je trouve qu' elle fait bien de le prendre à son propre jeu
15h23 : Bastien étant en finale, il a donc validé sa cagnotte. Cependant, la Voix offrira 10 000 euros à l'habitant qui découvrira le secret du mentaliste ! ( on va bien rire)
15h33 : Bastien va avoir un choix à faire : soit il donne un indice sur son secret à Senna et il remporte 15 000 euros, soit il ne lui donne pas l'indice et sa cagnotte reste inchangée. ( meme avec un indice il trouvera pas son cerveau est vraiment trop microscopique)
15:37 : Anne-Krystel est vexée... La demoiselle ne comprend pas pourquoi le mentaliste refuse de donner son secret maintenant que sa cagnotte est validée ! ( eh oui!!! jalousie quand tu nous tiens le fairplay elle connaît pas ce n'est pas dans le vocabulaire canadien)
15h40 : Senna ayant découvert l'indice, il ne perd pas une seconde pour interroger Bastien... Démasquera-t-il le mentaliste ? ( oui bien sur !!!on y croit tous )
16h1 : Bastien est tranquille... Eh oui, même si son secret est découvert, il conserve sa cagnotte !
16:08 : Anne-Krystel est certaine que le secret de Bastien a un rapport avec la finance...( mais oui AK tu brûles!!!! continue t'es sur la bonne voie MDRR!!!!!)
16:24 : Anne-Krystel pense que Stéphanie n'a pas tort. L'informatique, c'est vraiment le truc de Bastien. Il en parle tout le temps...( ouuuuh là là!!!!!! AK t'approches du but tabernacle!!!!! tu devrais crier que tu as trouvé et la première en plus MDRR!!!!)
Vos réactions
Oui et quand elle était dans la 2eme maison avec Amélie/Max/Benoit elle avait eu des propos pas très sympa au sujet de la relation entre Max et Stéphanie. Alors c'est normal que Steph choisisse Bastien qui l'a toujours soutenue plutôt que AK. Il est temps que la rouquine sorte parce que en voyant son comportement on se dit que c'est mieux pour son bien être.
Il y a 2 semaines, Amélie était encore là et elle occupait toutes les quotidiennes. Etant donné qu'il y a de moins en moins de candidats, c'est normal que l'on voit plus Stéphanie (surtout que Senna a une mission qui la concerne et qu'elle a trouvé le secret de la maison). Quand au fait qu'elle se prend constamment pour une victime, il faut dire que le couple infernale lui a quand même bien pourri la vie sans quelle bronche. Vivement Vendredi que Senna se rende compte que Stéphanie était au courant de sa mission ! A mon avis il va faire une drôle de tête. :twisted:
22h0 : Bastien aide Benoît à mettre un gilet corset ! Benoît serait-il la Majesté de la soirée ? Mystère et boule de gomme....
c'est tout pour aujourd'hui :arrow: :arrow: :arrow:
21h43 : Benoît et Senna découvrent les costumes de la soirée dans le couloir... Quelle surprise la Voix leur a-t-elle réservé ?
il mettra t'inquiete ^^
j'ai vu ça je me suis dit oula y a erreur lol
20h45 : Stéphanie aussi dort comme un bébé...
elle est mignonne quand elle dort :oops: :oops:
désolée je me suis trompée de post :oops:
Alibi n'a pas d'alibi valable pour dénigrer Max, un peu d'humour ! c'est du 2ème degré !!! quel nul ce mec !!! on ne le connait même pas !!! ;(
ben normal ! senna doit la prendre pour une con*e pendant la semaine aussi :mrgreen:
non; vendredi, c 'est AnneK qui rentre au Canada :mrgreen:
je trouve son attitude normal : senna fait semblant d' avoir des sentiments pour elle; c 'est dégueulasse de sa part; Imagine que Stéphanie l' aime encore, comment il l' a détruirait en se foutant de sa gueule devant tt le monde. Je trouve qu' elle fait bien de le prendre à son propre jeu
:)
Je pense que le discours de Senna dans le confess "Je n 'ai plus de sentiments pour Stéphanie", est destiné à Amélie :mrgreen:
Senna regarde bizarement Stéphanie : est-ce que c' est vraiment un jeu pour lui ? :mrgreen:
Stéphanie a un air dégouté quand Senna essaie de la baratiner :)
"elle" c'est pour dire josiane :P
O la jalouse :!:
il est vraiment temps qu'elle dégage, la AK
c'est depuis le début, qu'il lui a retourné le cerveau à celle-là:roll:
lorel et hardy ?:lol: :mrgreen: :arrow:
bof, ça été drôle dans ss, mais je ne pense pas qu ça soit judicieux de rester bloqué dans ces personnages:s
C'est l'avant dernière semaine ?:shock:
J'ai adoré la simulation de benoit:lol:
hello :8)
J'espère que senna et steph vont encore être encore plus proche :twisted: :mrgreen:
15h23 : Bastien étant en finale, il a donc validé sa cagnotte. Cependant, la Voix offrira 10 000 euros à l'habitant qui découvrira le secret du mentaliste ! ( on va bien rire)
15h33 : Bastien va avoir un choix à faire : soit il donne un indice sur son secret à Senna et il remporte 15 000 euros, soit il ne lui donne pas l'indice et sa cagnotte reste inchangée. ( meme avec un indice il trouvera pas son cerveau est vraiment trop microscopique)
15:37 : Anne-Krystel est vexée... La demoiselle ne comprend pas pourquoi le mentaliste refuse de donner son secret maintenant que sa cagnotte est validée ! ( eh oui!!! jalousie quand tu nous tiens le fairplay elle connaît pas ce n'est pas dans le vocabulaire canadien)
15h40 : Senna ayant découvert l'indice, il ne perd pas une seconde pour interroger Bastien... Démasquera-t-il le mentaliste ? ( oui bien sur !!!on y croit tous )
16h1 : Bastien est tranquille... Eh oui, même si son secret est découvert, il conserve sa cagnotte !
16:08 : Anne-Krystel est certaine que le secret de Bastien a un rapport avec la finance...( mais oui AK tu brûles!!!! continue t'es sur la bonne voie MDRR!!!!!)
16:24 : Anne-Krystel pense que Stéphanie n'a pas tort. L'informatique, c'est vraiment le truc de Bastien. Il en parle tout le temps...( ouuuuh là là!!!!!! AK t'approches du but tabernacle!!!!! tu devrais crier que tu as trouvé et la première en plus MDRR!!!!)
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?