13/10/2010 09:51

Sidney Govou: Dérapage en boîte de nuit en Grèce ?

Le Panathinaïkos a exigé des explications à son attaquant français Sidney Govou après une sortie nocturne arrosée ce week-end, selon un porte-parole du club grec. Le joueur est prié de fournir des explications par écrit d'ici vendredi sur cet écart de conduite, le troisième depuis le début de la saison. Govou risque une amende comprise entre 20.000 et 50.000 euros.

Le patron du club, Nicholas Pateras, aurait mis en garde le joueur et menacé de l'exclure de l'équipe en cas de récidive, selon un site sportif grec.
L'ancien Lyonnais, transféré cet été en Grèce, a été vu dans une discothèque de la capitale ce week-end en état d'ébriété avancé et serait rentré chez lui après 3H00, heure limite de sortie fixée par le club lorsque l'équipe ne joue pas le lendemain.

Le 3 octobre dernier, Govou, 31 ans, avait déjà été rappelé à l'ordre après une sortie nocturne. Le 17 septembre, il s'était présenté en retard à un entraînement.  Le site Sportnet.gr révèle que son coéquipier Djibril Cissé a renoncé à le convaincre de mettre un terme à ses sorties arrosées. "Je lui ai déjà dit, laissons-le faire ce qu'il veut. Je ne peux rien faire de plus", explique Cissé selon des propos rapportés par le site, qui annonce par ailleurs que l'agent du joueur est attendu en Grèce pour parler à son client.

La carrière en France de Sidney Govou a déjà été marquée par des écarts de conduite. En décembre 2008, il avait interpellé pour conduite en état d'ébriété à Lyon, puis sanctionné par l'OL après une sortie nocturne en octobre 2009.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phinou2205
13/octobre/2010 - 21h59

Mr Whisky Coca (c'était son surnom à Lyon) à encore fait des siennes :D :D :D :D

Il a pas perdu ses bonnes habitudes Lyonnaises en partant en Grèce :!: :!: :!: