09/02 07:31

Absent depuis plusieurs semaines après avoir été atteint par la Covid-19, Pierre Lescure de retour sur le plateau de "C à vous" hier soir: "J'ai eu la pétoche, j'ai 75 ans!"

Après plusieurs semaines de l'émission "C à vous" sur France 5, Pierre Lescure était de retour ce lundi soir sur le plateau. Le chroniqueur avait expliqué être atteint du Covid-19 "sans trop de gravité", avait-il indiqué sur Twitter. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il a confié: "Je me suis languis, j'ai pas fait que ça mais j'ai eu un covid moyen comme il y a des gens qui s'étonnaient de ne pas me voir sur ce plateau". Avant d'ajouter: "J'ai eu un covid moyen, je m'en tire bien mais en même temps à mon âge, on a la pétoche, j'ai 75 ans. On se dit "Pourvu que ça ne bascule pas..."".

"J'ai été bien traité donc merci aux médecins et au personnel soignant", a indiqué Pierre Lescure, avant de conclure: ""Tous les de celles et ceux qui nous regardent m'ont vachement touché et ça fait plaisir quand on a un peu la pétoche de se dire qu'il y a des gens qui ont envie que vous reveniez.". "Mine de rien, depuis mars 2020, je trouve que dans cette émission et dans cette production, on est quand même vachement bien organisés, extrêmement précautionneux, puisque je l'ai attrapé, je ne sais pas où , ni par qui, mais je l'ai refilé à personne".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

75 ans et toujours à la télé??? ne serait-il pas le temps de partir profiter de sa retraite dorée?.. et de laisser sa place à la nouvelle génération..