08/02/2021 08:26

Assa Traoré affirme que "les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France" - La lycéenne Mila lui répond et se retrouve à nouveau menacée

Alors qu’Assa Traoré a profité d’une interview pour affirmer que «les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité» en France, la lycéenne Mila lui a répondu sur les réseaux sociaux. «Les jeunes filles blanches non plus», a réagi l’adolescente, rajoutant, entre parenthèse, «(je sais de quoi je parle)». Depuis un an et des propos sur l’islam, Mila est en effet la cible de très nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux (plus 50.000 depuis le 18 janvier recensées par Le Point).

Elle a ainsi répondu à la sœur d'Adama Traoré, mort lors d’une interpellation en 2016, qui a donné un entretien à Jeune Afrique dans lequel elle accuse la police d'être «extrêmement raciste». Les forces de l’ordre ciblent, selon elle, principalement les personnes «issues de l’immigration ou des communautés».

Suite à la réaction de la jeune Mila, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de s’embraser de nouveau, entre ceux estimant que son message est une réponse juste aux propos d’Assa Traoré et d’autres dénonçant une nouvelle provocation de la lycéenne. Des nouvelles menaces lui ont également été adressées.

Depuis «l’affaire Mila» survenue en janvier 2020, chacune de ses prises de paroles est synonyme de nouvelle polémique. Un homme a été condamné l’automne dernier à trois ans de prison (dont dix-huit mois avec sursis) pour menaces de mort à son encontre. Cet été, un Algérien vivant en France l’avait reconnue alors qu’elle était en séjour linguistique à Malte et l’avait menacée de viol et de mort. Il avait reçu une peine de prison avec sursis.

D’autres enquêtes ont également été ouvertes et au moins deux personnes sont mises en examen. L’adolescente a dû quitter son lycée et doit vivre «bunkerisée», avait regretté son avocat en novembre dernier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
8/février/2021 - 21h18

Et bien si l'herbe est plus fraîche ailleurs libre à vous, moi je ne supporte plus ce pays et j'ai fini par prendre des dispositions cela fait plus d'un an que j'apprend une nouvelle langue, les us et coutumes du pays et entame les démarches pour m'expatrier. La différence entre vous et les gens comme vous c'est que moi je cherche à m'assimiler dans le pays qui m'accueillera, et ça généralement ça plait beaucoup plus aux autochtones...

Portrait de bernard_59
8/février/2021 - 19h06

Si elle ne se sent pas en sécurité, qu'elle reparte d'où elle vienne !

CQFD

Portrait de Berger Blanc
8/février/2021 - 18h52

Dehors !!! Elle et sa perruque 2 !!!

Portrait de SULLY
8/février/2021 - 18h08 - depuis l'application mobile

Je serais curieux de savoir ce que cette dame pense de l’excision. C’est étrange qu’elle n’aborde jamais ce sujet alors qu’elle a tant de choses à dire et à défendre...

Portrait de nina83
8/février/2021 - 16h14

C'est grâce à des personnes comme elle (et Jordana et Iseult entre autre), qui ont des discours haineux et provocateurs, que Le Pen risque de passer en 2022.... 

Portrait de karlilola
8/février/2021 - 15h17

Mais mademoiselle ,  c 'est nous français qui ne sommes pas en sécurité avec vous, donc prenez votre gentille petite famille de voleur et de violeur, sous le bras et retournez chez vous

BRAVO MILLA. 

Portrait de Greenday2013
8/février/2021 - 14h18

Je suis d'accord, les hommes noirs ne peuvent plus tranquillement violer leurs codétenus, sous peine de devoir payer des indemnités.

Vite vite, ne soyez pas masochistes, allez dans un pays où c'est mieux.

Portrait de lucieat
8/février/2021 - 13h41

Elle et Yseult (que je ne connaissais pas avant de voir sa tête, enfin ce qu'on en distingue sous les cheveux) sont cousines ou quoi ? Elles sont au courant que les coiffeurs ne sont plus confinés depuis des mois, elles me donnent chaud rien que de les regarder, il y aurait un nid de souris dedans qu'elles ne s'en apercevraient même pas. Mais pourquoi donne-t-on la paroles à ces illustres inconnues ?

Portrait de mikapat
8/février/2021 - 13h01

Ben c’est pas avec de telles déclarations que le problème du racisme sera réglé. Ce sont plutôt des bombes à retardement. On a vraiment l’impression qu’ils entretiennent le feu avec le rêve que ça pète fort, très fort. Toute cette haine qui transparaît ça fait très peur.

Portrait de tonysky10
8/février/2021 - 12h56

Les voyages forment la jeunesse.

Il faudrait voyager hors des quartiers pour vérifier que c'est archi-faux.

Car dans les quartiers, l'insécurité est la même pour tous, voire parfois plus pour certains...

Portrait de Oh Yes It's Good
8/février/2021 - 11h31

Ce à quoi on assiste le plus souvent en France, ce sont des fusillades mortelles entre Noirs et "Arabes" dans nos chères Cités, avec des balles perdues provenant de Noirs et Arabes qui touchent d'autres Noirs et Arabes innocents, parfois des gamins. Ou bien encore des chauffeurs de bus et des passagers Noirs et Arabes qui se font rouer de coups ou cramer par des noires et arabes très à fleur de peau. smiley

Portrait de delfine0659
8/février/2021 - 11h02

je rassure cette dame qui aime tant s'épancher dans les médias américains, vu le comportement de son frère lors de son arrestation je pense que ça ce serait malheureusement sans doute fini de la même manière aux Etats-Unis  alors je ne sais pas si aller pleurer dans les médias américains pour une affaire qui ne les concerne absolument pas et qu'ils ne peuvent pas comprendre, est la meilleure chose à faire sauf si on recherche un peu de notoriété....

Portrait de KEYZER
8/février/2021 - 10h53

Elle devrait en parler au prof de philo de Trappes...

Portrait de Nerfertiti
8/février/2021 - 10h25
Talya a écrit :

Quels sont les réseaux souterrains qui financent l'idéologie répandue par le comité Traoré qui semble disposer de beaucoup de moyens financiers pour contaminer les esprits ? Ces réseaux puissants agissent en manipulant les populations immigrées des banlieues pour faire exploser la stabilité sociale. Assa Traoré s'est engouffrée dans la brèche et profite à fond de cette manne financière pour se faire entendre.

il y aurait Soros derrière 

Portrait de Nerfertiti
8/février/2021 - 10h24
L' Écume Des Choses a écrit :

A part les pignoufs, quels sont ceux qui ne savent pas qu'Assa Traoré est Française ?

C'est là qu'on se rend compte que le droit du sol n'aurait jamais dû exister 

 et puis son frère est enterré au Mali, preuve qu'ils ne se sentent absolument pas français 

Portrait de Talya
8/février/2021 - 10h22

Quels sont les réseaux souterrains qui financent l'idéologie répandue par le comité Traoré qui semble disposer de beaucoup de moyens financiers pour contaminer les esprits ? Ces réseaux puissants agissent en manipulant les populations immigrées des banlieues pour faire exploser la stabilité sociale. Assa Traoré s'est engouffrée dans la brèche et profite à fond de cette manne financière pour se faire entendre.

Portrait de ced101
8/février/2021 - 09h49
L' Écume Des Choses a écrit :

A part les pignoufs, quels sont ceux qui ne savent pas qu'Assa Traoré est Française ?

tellement Francaise qu'elle a fait enterrer ses repris de justice de frere et de cousin au Mali

Portrait de francaz33
8/février/2021 - 09h41

elle aurait du regarder le film sur tfx le plus beau metier du monde avec depardieu elle aurait vu qui etaient les mechants

Portrait de arcawen
8/février/2021 - 09h39

"les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité"

C'est une certitude, ces pauvres hommes sont tellement en insécurité dans ce pays de démons... heureusement l'appel des aides sociales en tout genre et plus fort que l'insécurité...

Teeeeeeeeellement en insécurité que ca rentre dans tout les sens, par n'importe qu'elle moyen, avec x femmes et x enfants.... c'est une certitude oui.

L'autre taré avec ca brosse à chiotte sur la tête devrait prendre un billet d'avion pour elle est tout les taulards de ca famille.

Portrait de Les Super-Génies
8/février/2021 - 09h39

Il est effectivement ÉVIDENT que ces hommes-là ne sont pas en sécurité, bien qu'ils se donnent un mal de chien pour faire valoir la fraternité et la générosité envers son prochain. Il faut donc absolument qu'ils quittent cet horrible pays qu'est la France pour un havre de bonheur qui sera simple à trouver. Je propose qu'on vote une loi spéciale pour payer les billets d'avion, avec même une tite prime !

Portrait de Les Super-Génies
8/février/2021 - 09h35
L' Écume Des Choses a écrit :

ok pas de souci ...

Pendant qu'on y est:

Votre avis sur  l'homme qui a tué par balles une conseillère Pôle Emploi à Valence, puis la DRH d’une entreprise ardéchoise il y a u ne dizien de jours?

Votre avis Emile Louis , Pierre Chanal , Jacques Fruminet , Guy Georges et autres assassins bien français et bien blancs ?

   

Il est content, il a cité à peu près tous les criminels blancs ... C'est-à-dire un chiffre qui représente à peine le nombre de repris de justice d'un seul étage d'une seule tour de cité de Trappes ou de La Courneuve.

Il est vrai que les prisons sont remplies de blancs.

Portrait de jarod.26
8/février/2021 - 09h15

bah ma grande quitte ce pays 

Portrait de Paflebasilien
8/février/2021 - 09h14

Je suis d'accord avec elle, qu'ils retournent tous dans leur pays ancestraux, je pense qu'ils y seront bien mieux traités ...

Portrait de Yanik65
8/février/2021 - 09h14

A chaque prise de parole de cette personne, le RN prend +3% d'intention de votes.

Quant à la phrase "Les forces de l’ordre ciblent, selon elle, principalement les personnes «issues de l’immigration ou des communautés»." : est-ce que c'est factuellement faux de dire que ce sont ces "communautés" qui foutent le plus de bordel en France et qui cassent les cou***es ?

Portrait de BenamouSerge
8/février/2021 - 09h10

Cette personne ,comme camelia jordana,omar sy et compagnie,sont juste la pour foutre de l'huile sur le feu,sans aucune legitimité.

Histoire qu'on se tappe bien tous dessus  et qu'on regarde pas ailleurs.

Portrait de LOIC 33
8/février/2021 - 08h55

Si ils ne sont pas en sécurité en France, qu'ils changent de pays où retournent dans leur pays d'origine, a ce moment là nous serons en sécurité en France ! pourquoi donner la parole à cette femme qui dénigre tout ...

Portrait de Phantôme_
8/février/2021 - 08h51
L' Écume Des Choses a écrit :

A part les pignoufs, quels sont ceux qui ne savent pas qu'Assa Traoré est Française ?

Si vous lisez bien son commentaire (si vous l'avez lu), il n'a à aucun moment écrit qu'elle ne serait pas française....  "

Portrait de Tnolth26
8/février/2021 - 08h47 - depuis l'application mobile

Et voilà les racistes qui jactent et crachent une fois de plus leur venin. Quel rapport avec la jupe ? La Assa Traoré raconte de la merde mais vous, vous sortez des chiottes avec les restes...

Portrait de chrismontigny
8/février/2021 - 08h45 - depuis l'application mobile

Quand on ne se sens pas bien dans un pays il faut le quitter ...
Moi j’aime mon pays, vive ´la France .

Portrait de Azrael68
8/février/2021 - 08h42 - depuis l'application mobile

Il y a aussi beaucoup Français et Française « blanc » qui ne se sentent pas en sécurité ! Allez dire ça aux jeunes fille blanche qui se font harceler pour pas dire agresser parce qu’elles portent une Jupe ! Il me semble que la jupe est parfaitement autorisée en France n’en déplaise à certains ! Je pense que quand on vit dans un pays on le respecte et on respecte ses lois et coutumes et on n’emmène pas les siennes et surtout on ne les imposent pas ! Les personnes qui veulent les respecter peuvent rentrer dans leur pays d’origine et les appliquer là-bas en toute liberté.