21/01/2021 16:46

Regardez le premier message mis en ligne par la nouvelle Première dame des Etats-Unis pour remercier les personnes qui ont travaillé sur l'investiture de son mari

Au lendemain de l'investiture de son mari Joe Biden, Jill Biden a posté un premier message vidéo. Dans celui-ci, la Premier dame des Etats-Unis a tenu à remercier les personnes (membres des services secrets, fonctionnaires) qui ont consacré "des heures de travail pour s'assurer du bon fonctionnement de la cérémonie d'investiture". Jill Biden a rappelé que "tous les quatre ans, nous célébrons le début de la nouvelle administration à Washington DC. C’est le début d’un nouveau chapitre pour notre pays".

Joe Biden, devenu mercredi le 46e président des Etats-Unis sur un appel à «l'unité», a immédiatement pris une série de décisions marquant une nette rupture avec le mandat de Donald Trump, qui aura déchiré les Américains et bousculé le monde.

Le démocrate est arrivé à la Maison Blanche après avoir solennellement prêté serment sur les marches de ce même Capitole pris d'assaut il y a deux semaines par des militants trumpistes chauffés à blanc par le refus du milliardaire républicain de reconnaître sa défaite.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions