19/01 09:53

Le fils de la top model Stephanie Seymour, Harry Brant, 24 ans, est mort victime d'une overdose, annonce sa famille dans un communiqué au New York Times

Le mannequin Harry Brant, l'un des fils de la top model Stephanie Seymour, est décédé à l'âge de 24 ans. Dans un communiqué adressé au New York Times, sa famille explique que le jeune homme est mort dimanche des suites d'une overdose médicamenteuse accidentelle. "Nous serons à jamais attristés que sa vie ait été interrompue par cette maladie dévastatrice. Il a accompli beaucoup de choses, mais nous n'aurons jamais la chance de voir tout ce qu'il aurait pu faire de plus", indique le texte.

Et d'ajouter : "Harry n'était pas seulement notre fils. C'était aussi un merveilleux frère, un petit-fils aimant, un oncle chéri et un ami attentionné. C'était une âme créative, aimante et puissante qui a éclairé le cœur de tant de gens".

Harry Brant - qui luttait depuis plusieurs années contre une dépendance aux drogues - était le fils cadet de Stephanie Seymour et de Peter Brant. Ils sont également parents de Peter II et de Lily. Très jeune, le mannequin a fréquenté les défilés de mode.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
19/janvier/2021 - 19h49

R.I.P