
Aujourd'hui, les téléspectateurs du journal de 13h de TF1 n'ont pas retrouvé Jean-Pierre Pernaut à la présentation de l'édition de la mi-journée, comme depuis 33 ans. Le journaliste, qui a présenté son dernier JT le vendredi 18 décembre dernier, laisse sa place à Marie-Sophie Lacarrau, venue de France 2.
"J’ai un voeux : j’espère bien tisser, au plus vite, ces mêmes liens de complicité et de confiance que vous avez pu faire grandir avec Jean-Pierre Pernaut pendant 33 ans", a-t-elle débuté avant de passer aux cartes météo et à l'actualité du jour.
"Je ne viens pas pour dynamiter ce journal, je veux respecter ce qu’est ce 13 heures, ne pas dénaturer son ADN. L’ADN du 13 heures ne changera pas", assurait il y a quelques jours Marie-Sophie Lacarrau dans un entretien à l'AFP. Peu avant sa première, Jean-Pierre Pernaut a tenu à lui adresser, sur Twitter, des mots d'encouragement. "Bienvenue Marie-Sophie Lacarrau. Des bises et le plein d’encouragements pour ton JT13h", déclarait-il sur le réseau social ce matin.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir les premiers pas de la journaliste à la tête du 13h de TF1.
Vos réactions
Comme elle était nulle sur F2 ça le fera pour tf1... du moment qu'elle sache lire un prompteur.
Sauf qu'elle n'a pas de prompteur
Pour moi elle a été très bien Souriante tenue sobre Riien à dire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?