04/01 13:42

Tout de suite en direct sur NRJ12, Spéciale "Crimes" sur la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar dans le Tarn, juste avant les fêtes - Vidéo

Demain c'est le retour en direct de la quotidienne de "Crimes et faits-divers : la quotidienne" présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12 à 13h35, après la pause liée aux fêtes de fin d'année. Et c'est une édition spéciale qui vous sera proposée demain, en lien avec l'actualité avec cette affaire qui a secoué tout un village mais aussi la France entière. Une disparition inquiétante, survenue dans la petite ville de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar disparaît. Cette infirmière de 33 ans et mère de deux enfants aurait quitté le domicile familial tard dans la soirée pour promener ses chiens.

Problème, seuls les deux bêtes seraient revenues vers 4h du matin, sans leur maître. Très inquiet, Cédric, le mari de Delphine alerte alors les forces de l’ordre au petit matin. Et très vite, le parquet d’Albi ouvre une enquête pour disparition inquiétante. Un important dispositif de recherche est alors mis en place pour tenter de retrouver la jeune femme.

En vain. C’est ensuite toute une région qui se mobilise. Le 23 décembre des milliers de personnes participent à une battue, mais là encore, aucune trace de l’infirmière. Pour les enquêteurs, la piste criminelle est envisagée. Le procureur de la République de Toulouse a donc ouvert une information judiciaire pour “enlèvement, détention ou séquestration arbitraire.” Mais depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de Cédric.

Le couple était en instance de divorce et beaucoup osent la comparaison à l’affaire Daval ce qui révolte l’avocat du mari de Delphine. Invités, enquête, reportage et duplexes, en direct à 13h35 sur NRJ12 dans la quotidienne de "Crimes et Faits-Divers"

Ailleurs sur le web

Vos réactions