28/12 12:41

M6 diffusera une nouvelle édition de l’émission "Le Morning Night", avec Michaël Youn, le mardi 19 janvier en prime

Le mardi 19 janvier prochain, à 21h05, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission "Le Morning Night". Après son grand retour sur M6 en mars dernier, Michaël Youn remet le couvert pour une deuxième édition de son « Morning Night ». À ses côtés, ses amis de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, accompagnés de Tom Villa et Charlotte Gabris.

Toutes la soirée, la joyeuse bande accueillera Jamel, Jarry, Isabelle Nanty, Big Flo et Oli et Jenifer ! En plateau, Michaël Youn mettra au défi ces 6 invités pour offrir au vainqueur sa « carte blanche » : l'antenne d'M6 sera entièrement à lui pour 10 minutes juste après l'émission ! Au programme : du rire, du live, des défis improbables, des parodies, des sketchs, des chansons, des sketchs en chanson, des fausses pubs, le nouveau clip de Fatal Bazooka et le grand retour du mégaphone !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
29/décembre/2020 - 01h50 - depuis l'application mobile

Ben ... fallait pas regarder ! C’est facile de critiquer... y a un truc qui s’appelle la télécommande !

Portrait de bib
28/décembre/2020 - 15h16
LeGaulois a écrit :

J'ai adoré Mickaël Youn dans ma jeunesse avec le Morning Live et ses films comme les 11 commandements.

Malheureusement, la 1ère émission du Morning Night a été catastrophique, son dernier film "Divorce Club" très décevant, et son apparation dans "Connectés" lamentable..

sentiment similaire

je ne comprends pas comment Les réalisateurs/producteurs de ce type de film ou d'émission ne se rendent pas compte que ce n'est pas drôle. Je sais bien que chacun a son sale goût, mais quand même...

Dernier en date, l'incruste de Combal où la seule séquence qui m'a fait sourire sont les tics des présentateurs en mode "alcooliques anonymes". Pour le reste, souffrance...

Portrait de jarod.26
28/décembre/2020 - 14h35

ça manque le morning live avec m.youn