
Dans le village de Cagnac-les-Mines (Tarn), plus d'une cinquantaine de gendarmes sont mobilisés après la disparition de Delphine Jubillar. La femme de 33 ans aurait quitté son domicile dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre, entre 23 heures et 4 heures du matin, et n'a plus donné signe de vie depuis, rapporte La Dépêche.
Une disparition soudaine qui laisse son mari et ses deux enfants de 18 mois et 6 ans dans l'inquiétude. L'alerte a été donnée dès mercredi et la disparition est considérée comme «inquiétante» par les enquêteurs.
«On n'est pas dans le cadre d'une disparition 'classique' d'une personne âgée désorientée. On a une jeune femme de 33 ans, maman de deux enfants, qui quitte son domicile en pleine nuit et ne réapparaît pas», a expliqué l'état-major de la gendarmerie au quotidien. Un important dispositif de recherche, composé de 50 gendarmes, des chiens, un hélicoptère et drone, a été mis en place. Mais plusieurs jours après sa disparition, la mère de famille reste introuvable.
Un appel à témoins a été lancé, vendredi soir, par la gendarmerie.
Vos réactions
La maison a sans doute été perquisitionnée avec soin , du moins on l'espère !
Voilààà , réminiscence d'enfance , que voulez vous ... ça marque !
Elle est partie avec ses chiens. Si ça n'avait pas été de son plein gré, les chiens ne l'auraient pas suivie.
Elle est partie en forêt pendant le couvre-feux. C'est interdit !
D'autre part, une jeune femme seule en pleine nuit, cela n'est vraiment pas prudent. Pourquoi le mari l'a-t-elle laissée partir ?
l'inspecteur gadget enquête ....
Voilààà , réminiscence d'enfance , que voulez vous ... ça marque !
Je suis peut-être en mode/mood pessimiste ... mais est-elle vraiment sortie seule en pleine nuit ... de "son plein gré" ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?